Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Votre avis m’intéresse !

• Hello,

Je viens de créer mon site ouaibe afin de partager plus facilement mes réalisations photos.

A l’ocaz, si vous avez un peu de temps pour me donner votre avis, conseils, etc… etc…

http://www.sdophoto.fr/fr/accueil.html

Merci d’avance 😉

merci

• Chouette, mais cela manque un peu de texte, de présentation du photographe. J’aime beaucoup tes séries “Magie des reflets” et “Retro Spective”, très belles photos. En tous cas, c’est une bonne idée de faire un site, well done !

• Et on y retrouve les fameux 365 !

• @agat14 Merci pour ton retour ! Effectivement, c’est un peu beaucoup creux coté texte… Je vais m’appliquer à agrémenter tout ça 😉

thank

• Admin

Très chouette ton site (et tes photos).
    Deux petites remarques perso sur la “forme” :

• les tailles des “miniatures” ne sont pas les mêmes selon les galeries, et en particulier pour “Magie des reflets”, elles sont très petites.
    • sur l’écran d’accueil des galeries, pareil la taille des photos de chaque galerie est différente - ça fait moins bien “rangé” qu’un truc plus homogène (du moins dans mon petit cerveau étriqué 😉 )

• @gief-kan merci 😉 J’ai apporté quelques ajustements 🙂

show must

• Sympa le site la police utilisée est cool
    J’avais pas vu les sous menus et les petits plus à la première connexion

• Admin

Très chouette. Comme ça, je dirais que le plus ennuyeux est de ne pas pouvoir naviguer avec les touches droites/gauches du clavier pour faire circuler les photos, mais qu’il faut aller en bas de page pour sélectionne une photo à voir. C’est un peu dommage je trouve.
    [je parle de la galerie Le Banc]

Ensuite, passe en https, ce sera mieux si tu veux être référencé.

Log in to reply