Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Photographes ou partez vous cet été ?!
-
L’été à déjà commencé certains sont déjà parti, mais quelle est la destination de vacances de nos regardsphotographes ?
-
@eriq13 Nous c’était le sud-ouest des États-Unis, dont nous sommes toujours aussi dingues. J’ai ramené de quoi réapprovisionner On the Road Again quand le stock des années précédentes sera épuisé.
-
@brata ha oui c’est déjà un beau reportage très intéressant
.
Pour moi destination la Charente maritime du côté de Royan prochainement
-
Bretagne puis montagne sans doute avec rando, grimpe et vol.
-
Ça fait un programme très varié
-
@eriq13 a dit dans Photographes ou partez vous cet été ?! :
Ça fait un programme très varié
On va essayer, mais rien n’est encore totalement calé
-
Moi c’est l’Aveyron et l’Aude.
-
Je vais à Flaine (Haute savoie) du 28/07 au 12/08 faire des travaux dans mon nouvel appart.
J’ai prévu d’aller passer une nuit en haut des montagnes pour faire des photos du coucher et lever de soleil depuis les hauteurs
-
@uharn belle station flaine beau domaine en forêt
-
Pour moi, c’était quinze jours dans les Vosges avec quelques soirées sur le Honeck avec de nombreux chamois… Mi-août, ce sera quatre à cinq jours à Paname pour se ressourcer !
-
@fdde1 hello comment ça va ?
Petit retour sur regards photo
Je connais pas les Vosges peut être que j’irai un jour
-
Pour moi ce sera le Cambodge
-
@loflol beau voyage en perspective !
-
Aujourd’hui visite à Rochefort de la corderie royale et de l’hermione , ce bateau trois mats est incroyable !!
Il est équipé pour son fonctionnement de 32 km de cordages.!
https://www.hermione.com/accueil/