sortie photos Marseille et environs sur un weekend

• bonsoir,
    je vous propose une sortie photo sur Marseille et environs proches(architectures et paysages) ,
    et je serai également le guide de visite,ainsi que certains membres du club photo de Vitrolles en Provence qui pourront éventuellement se joindrent à cette sortie.

organisation et date à définir (juillet ou septembre) ?

0_1527715539378_IMG_7209-2.jpg
    .
    0_1527715604575_IMG_7213.jpg
    .
    0_1527715647724_IMG_7222.jpg
    .
    0_1527715674844_IMG_7239.jpg
    .

• Admin

Sympa ta proposition, merci !
    Pour moi, juillet impossible je suis en vacances, et septembre pourquoi pas mais c’est encore trop tôt pour savoir. Je te tiens au courant.

• Admin

@gief-kan a dit dans sortie photos Marseille et environs sur un weekend :

Sympa ta proposition, merci !
    Pour moi, juillet impossible je suis en vacances, et septembre pourquoi pas mais c’est encore trop tôt pour savoir. Je te tiens au courant.

Idem !

• Admin

Pareil

• Merci pour vos réponse rapide , je prévois plutôt septembre pour le week-end du 15/09 ou 23/09
    J’essaye de préparer un programme et je vous le présente
    🙂

• Super idée ! Pas encore certaine d’être disponible, mais un weekend d’arrière saison à Marseille, c’est tentant.

• @agat14 oui septembre c’est l’été indien à Marseille 😉

• Pas dispo WE 15 septembre

Mais WE 22 c’est vraiment tentant

Ce serait l’occasion de rencontrer le GO des challenges mensuels

Et Marseille en photo c’est top

Si les trains circulent. …

• Bonne idée! je vais tenter de bloquer 22/23…

• @tonton @uharn et bien on s’oriente plutôt pour le week-end du 23
    🙂

• je serai fixé sur mes dispos au plus tard début juillet
    ce sera la bonne date pour réserver :

• le train, car je n’envisage pas d’y aller en vélo avec @uharn 🚲
    • l’hotel, avant que @uharn ne nous propose de planter la tente sur la Cannebière ⛺
      😉

• Oui, la tente c’est possible! Mais pas en ville, ni sur le vieux port 😉
    Je vais préparer un programme avec proposition d’hôtels et divers , le plus pratique avec la gare tgv
    De Marseille ou d’Aix en provence , pour les transports on va s’arranger avec les véhicules sur place,ou les transports en commun .

• Voici des nouvelles fraîches sur cette proposition de sortie weekend photos .

Tout d’abord concernant les dates légère modification
    Je propose le weekend du 29/30 septembre plutôt que 22/23 ?

Et voici le programme:

SAMEDI:
    (Matin libre) on s’occupe de vous récupérer à la gare et vous emmener à l’hôtel pour ceux qui viennent en train ou autre mode de transport, mais également des trajets sur les sites durant le weekend (en fonction du nombres et des places disponibles dans les véhicules)
    Pour l’hôtel 2 propositions de sites:
    Soit Aix en Provence ou Marseille (je peux vous proposer des hôtels idéalement placé pour la visite si vous me donner un budget ou vous conseiller sur la zone en ville pour trouver un hôtel bien placé.
    (Si certains veulent arriver du vendredi soir nous nous occupons des transfert gare/hôtel)

(Apres midi)
    Rendez vous à 14h00 environ soit à Aix en Provence ou Marseille suivant hotel puis visite en ville (circuit à définir)

(Soirée)
    Repas au resto entre aix et Marseille, spécialités régionales menu 25 à 35 euros maxi.

DIMANCHE:
    (matin)
    Rendez vous 9 heures environs avec vos bagages, puis ballade côte bleue en bord de mer à Carry le rouet ,
    Puis repas léger en bord de mer (snack)
    Digestion sur plage!!
    puis retour à la gare suivant horaires de retour.

Pour simplifier les transferts et rendez vous,
    il est plus simple dans la mesure du possible de descendre dans le même hôtel ! 🙂
    Et enfin personnellement si j’ai un choix à faire je choisirai plutôt aix en Provence pour l’hôtel pour
    la facilité de circulation, en plus le centre ville est super avec ces rues piétonnes et ces fontaines typiques.

Et pour finir cette ébauche d’organisation il faut choisir en point d’arrivée gare tgv d’Aix en provence
    plutôt que gare de Marseille

Voilà à vous la plume pour les intéressés 🙂

• Coucou ça me tente bien mais il se pourrait que je ne soit pas dispo à la dernière minute. On en reparle.

• Admin

Idem !

• Pour moi c’est mort pour septembre 😣

• @tonton on fera un point début septembre à ce sujet par rapport au retour de chacun ,suivant le cas on pourrait décaler première quinzaine d’octobre c’est encore l’été indien par ici ! 🙂