Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
503
-
Voici le genre de message que j’obtiens aujourd’hui quand j’essaye d’envoyer une image (ça fait maintenant trois jours que je n’y parviens plus) :
503
This forum is temporarily unavailable due to excessive load.
We shouldn’t be down for long. Please check back shortly. Sorry for the inconvenience!
Est-ce un indice ?
-
A vrai dire j’ai aussi parfois ce message (même sans uploader de photo, juste en consultant le forum) , mais généralement, je force quelques fois le refresh de la page et ça passe.
-
c’est @Olivier ça, il a du encore réduire la mémoire allouée au serveur
-
Non c’est @Narayama
Quel gratteur !
-
-
Tu peux essayer ceci
qui à déjà marché pour moi lorsque j’ai eu des problèmes d’envoi pour les défis)
1´j’envoi une photo (ça n’abouti pas)
alors je fais retour a la ligne puis j’envoie une deuxième photo (pas la même) sans effacer la première qui n’a pas abouti
et là miracle ça marche
puis j’ efface la première et je la renvoie
-
Désolé, @eriq13, @Brata , @Gief-Kan et @azeus mais je n’ai touché à rien, mais c’est vrai que la VM swappe un peu… Le truc c’est que le serveur est un peu plein. Pas sûr en revanche que cela vienne de là…
-
@eriq13 Magnifique. Ça a tout de la patte de lapin, mais ça marche
-
@narayama Excuse moi pour la banalité de ma question, mais si le serveur est un peu plein, ne pourrait-on pas augmenter sa capacité ou virer des vieux trucs ?
-
@narayama Excuse moi pour la banalité de ma question, mais si le serveur est un peu plein, ne pourrait-on pas augmenter sa capacité ou virer des vieux trucs ?
En fait, le serveur est dans une machine virtuelle sur un serveur physique. Le serveur (physique) a plein d’autres machines virtuelles et le tout consomme toutes les ressources du serveur. On est en train de réfléchir pour migrer sur un serveur plus puisant, mais pas tout de suite encore…
-
@narayama Le risque, c’est que des gens se découragent et quittent le forum qui n’a pas besoin de ça…
-
@narayama Le risque, c’est que des gens se découragent et quittent le forum qui n’a pas besoin de ça…
À quelle fréquence cela se produit-il ? Car il y a aussi des mises à jours que nous faisons qui peuvent produire cet effet.
-
@narayama En ce qui me concerne, c’est à chaque fois que j’essaye d’envoyer des photos (environ une fois par jour).
-
@narayama En ce qui me concerne, c’est à chaque fois que j’essaye d’envoyer des photos (environ une fois par jour).
Surprenant car moi c’est jamais. Tu es sur une machine fixe ou portable ? Ce serait intéressant, si c’est un portable, de le reproduire avec l’un de nous 3.
-
@narayama sur un Mac de bureau
-
@narayama Aujourd’hui c’est
ERREUR
Une erreur est survenue en analysant la réponse du serveur
-
@brata Tu as des erreurs 503 quand tu essayes de uploader? Ou des erreurs d’upload (don’t on avait parlé) et des fois des 503?
-
@azeus Ca dépend des fois. Ce qui est clair c’est qu’alors que je n’avais jamais aucun problème au début, maintenant j’en ai à chaque fois (503, erreur survenue en analysant la réponse du serveur, déconnexion temporaire). Même la patte de lapin de @eriq13 ne marche pas à tout coup.
-
-
je confirme
J’ai voulu poster 3 photos, j’ai cru avoir un modem 56k…