Quadra de voiture

• bonsoir

petit quadra de voiture américaine

text alternatif

• Les photos sont sympa, le Quadra se prête bien au sujet, après, je regrette les écarts de teinte (celle en haut a droite) et la police du “american vintage” un peu simpliste

• Quant à moi, je regrette que le point de vue ne change pas tant entre les différentes photos (toujours le phare en sujet). Une photo, un objet (volant, jante…) aurait été plus sympa je pense.
    +1 pour un traitement plus commun (celui de la photo en haut à gauche est bien sympa - tout comme la photo elle-même)

• @jennyh a dit dans Quadra de voiture :

Quant à moi, je regrette que le point de vue ne change pas tant entre les différentes photos (toujours le phare en sujet). Une photo, un objet (volant, jante…) aurait été plus sympa je pense.
    +1 pour un traitement plus commun (celui de la photo en haut à gauche est bien sympa - tout comme la photo elle-même)

cetait voulu…de la similtude…pour fixer un point unique qui était le feu arrière

• Admin

L’idée de 4 feux me plait bien.
    Mais comme @uharn , j’aurais préféré une unicité de traitement.
    Et je regrette un peu les gens que l’on voit sur 2 photos (ou alors j’aurai voulu la même chose sur les 4, mais là ce mix me perturbe)

• Oui ou alors les 4 feux avant/arrière!

Log in to reply