Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Des experts Capture One ici?

• Admin

Est-ce qu’il y a des gens qui maitrisent Capture One? J’ai migré de LR y a un moment, j’en suis très content, mais il y a encore quelques petits trucs qui me manquent… L’idée et d’échanger et de se donner des coups pouce pour les intéressés 🙂

• Admin

@azeus pas expert, mais utilisateur également.
    Tu cherches quoi ?

• Admin

Ca sent la soirée formation ça 👍 L’idéal ce serait de faire ça dans un appart cosy, 30/32 m2 max, pas trop loin du 12eme avec un vidéo projecteur et des cocktails pour êtres bien détendus 🎅

• utilisateur aussi de ce magnifique c1

• @narayama a dit dans Des experts Capture One ici? :

Ca sent la soirée formation ça 👍 L’idéal ce serait de faire ça dans un appart cosy, 30/32 m2 max, pas trop loin du 12eme avec un vidéo projecteur et des cocktails pour êtres bien détendus 🎅

yeeeeeeeeeeeessssssssssssss

• Admin

Bon alors, j’ai des soucis avec les photos stockées sur mon NAS:

Problème 1:

Les répertoires vides apparaissent avec un /!\ à coté, mais quand j’essaye de déplacer des photos dedans il m’insulte en disant qu’ils sont off line …

0_1522920639182_Screen Shot 2018-04-05 at 11.28.37.png

1_1522920639183_Screen Shot 2018-04-05 at 11.29.01.png

Problème 2:

Quelques répertoires (beaucoup en fait) ne sont pas vides mais apparaissent aussi avec une icône /!\ à coté. Là aussi il m’insulte.

2_1522920639183_Screen Shot 2018-04-05 at 11.29.26.png

Pas de souci pour les répertoires locaux. Des idées?

Log in to reply