Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Nouvelle version avec "Lighbox"
-
Elle est enfin là la Lightbox
, avec quelques autres améliorations ^^
- Ajout de Lightbox pour faire défiler toutes les photos postées sur un topic.
- Relooking de l’interface du “chat” et de l’interface “Mobile”.
- Réactivation des fonctionnalités anti spam et captcha.
-
P**** enfin un vrai forum photo ! 1 000 000 de merci, @azeus
-
@azeus a dit dans Nouvelle version avec "Lighbox" :
Ajout de Lightbox pour faire défiler toutes les photos postées sur un topic.
c’est super class !!!
-
@azeus merci Mr
-
@azeus Lightbox overcool !
-
cool !!
merci a toi pour le boulot effectué
-
haha, je regardais les photos de @Narayama en me disant “mais depuis quand il met un cadre blanc sur ses photos !?” avant de réaliser que c’était juste la nouveauté qui était là
Merci à toi @azeus
-
J’avais pas le choix, @Gief-Kan et @Narayama m’ont renfermé dans une cave, tant que la Lightbox fonctionne pas …
-
@azeus a dit dans Nouvelle version avec "Lighbox" :
J’avais pas le choix, @Gief-Kan et @Narayama m’ont renfermé dans une cave, tant que la Lightbox fonctionne pas …
Et Dieu sait que les caves numériques sont bien plus humides et inhospitalières que les caves de nos charmantes maisons
-
Bon, c’est la
la lightbox ne fonctionne plus
-
J’ai vu, c’est à cause des “GIF”, j’ai une régression
Je vais regarder, mais pas de kidnapping please
-
ça devrait être bon, vous confirmez?
-
-
@azeus je ne sais pas si c’est lié à cette nouvelle version mais depuis quelques jours, je n’arrive plus à avoir les EXIFs via les extensions Firefox ?
c’est grave docteur ?
-
@tonton a dit dans Nouvelle version avec "Lighbox" :
@azeus je ne sais pas si c’est lié à cette nouvelle version mais depuis quelques jours, je n’arrive plus à avoir les EXIFs via les extensions Firefox ?
c’est grave docteur ?Je ne sais pas mais c’est possible vu que la photo est encapsulée avec le JavaScript de la LB
-
Boaf, moi je n’ai plus aucun exif viewer qui fonctionne sous Firefox, alors c’est pas si grave
-
Sous chrome, il n’y a plus les exifs sur la photo dans le post, mais ils apparaissent sur la photo affichée dans la light box.
-
c’est grave docteur ?Aucune idée, ça fera 60 euros.
-
@alexis a dit dans Nouvelle version avec "Lighbox" :
c’est grave docteur ?Aucune idée, ça fera 60 euros.
LOL