Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
03/03/2018 7h00 Berck : phoques et veaux marins au lever de soleil
-
Je vous propose la sortie suivante :
:calendar_spiral: &
: Samedi 3 Mars à partir de 7h
: la digue de l’embouchure de l’authie
:anger_right: Thème : phoques et veaux marins
: longues focales
:
/
/
: un petit restau le midi
: 5-8 si 2 voitures
Le 3 Mars se conjuguent les horaires de marée basse et de lever de soleil. C’est en plus une grande marée.
Si le soleil est de la partie cela donne de belles images.
On pourra continuer la journée soit au marquenterre soit à saint-Valéry et ses alentours.
Par contre départ de très bonne heure, il faut 2h mini du Nord Ouest parisien.03/03/2018 phoques en baie d’authieBerckPhoques et veaux marins au lever du soleil
-
P’tite question d’oreiller : tu as mis 8h dans le titre et 7h dans l’événement ? Et c’est l’heure de départ ou d’arrivée sur place ?
-
@Gief-Kan erreur de copié-collé, je corrige
Arrivée 7h - 7H30 sinon on rate le lever de soleil
-
@loflol ok c’est clair…
Personne n’est partant pour dormir sur place le vendredi soir ?
-
@Gief-Kan Si pourquoi pas, il y a 2 ans j’avais pris un hotel genre formule 1 et c’éatit mieux
On peut aussi voir s’il y a du airbnb
-
@loflol a dit dans 03/03/2018 7h00 Berck : phoques et veaux marins au lever de soleil :
@Gief-Kan Si pourquoi pas, il y a 2 ans j’avais pris un hotel genre formule 1 et c’éatit mieux
On peut aussi voir s’il y a du airbnb
A voir avec les autres participants.
-
Intéressant cette sortie, a priori je serai de la partie.
Et je suis aussi pour dormir sur place la veille ! Je suis pour le Airbnb, ça diviserait a priori beaucoup les frais.
-
Moi aussi, je vote pour dormir là bas.
-
@agat14 es-tu aussi pour un départ la veille au soir
Car là, on semble faire un beau tir groupé.Je regarde ce que je trouve sur Airbnb et je vous dit ça ce soir
-
@loflol oui, cela m’arrange également, n’étant pas des plus matinale …
-
Je suis intéressé, mais c’est encore loin pour confirmer, si je viens je viendrais le samedi dans la matinée.
Vue les horaires de boulot, partir le Vendredi soir pour arriver et se coucher aussitôt ça ne m’avancera pas à grand chose.
-
OK pour moi
-
Si l’on reste à 6, c’est jouable avec ma voiture (sauf si vous comptez partir avec une valise king size
), sinon il en faudra deux.
-
This post is deleted!
-
On peut prendre ma voiture en plus pour ceux qui emmènent des bazookas
-
Bon voilà le seul logement de disponible qui est relativement proche. https://www.airbnb.fr/rooms/2920196?s=51
-
@loflol Ca me va très bien.
-
@loflol Parfait pour moi aussi.
Juste une question : on va partir tôt, ça ne pose pas de problème ? (faut pas que la personne vienne récupérer les clés ou je ne sais quoi ?)
-
@Gief-Kan je le préciserai et comme ce n’est pas très loin on peut y repasser après avoir fini avec les bébêtes
-
Tu as déjà réservé le airbnb @loflol ?
Car je vois que le 2 mars n’est pas dispo. Je ne sais pas si c’est toi qui l’a pris ou non.