Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
PaLe MoMa AlFlV
-
Promenade à L’exposition MoMa à la fondation Louis Vuitton
1 Autoportrait à l’oiseau
-
- Architecture musicale
-
- Seule avec les carrés
-
- Soup music
-
- Néons-nous
-
-
-
C’est une très belle expo, ça vaut vraiment le coup.
-
Haha, contente d’avoir pu t’être utile
J’aime beaucoup ta 6. Belle série.
Bon… des carrés, une guitare, des morceaux de couleurs empilés dans un coin, tu m’as tout de même convaincue à ne pas aller à cette expo.
-
@JennyH ce ne sont pas des morceaux de couleurs, ce sont des bonbons.
Et puis il y a d’autres choses. Mes photos ne sont pas représentatives de toute l’expo.
Tu aurais tort de ne pas y aller en jugeant juste sur ces photos.
-
@Gief-Kan a dit dans PaLe MoMa AlFlV :
Et puis il y a d’autres choses. Mes photos ne sont pas représentatives de toute l’expo.
C’est vrai que dans ta série, il manque lé “fauteuil-quéquette” !!!
Pour l’expo, j’ai été très déçu : pas de cohérence entre les œuvres, juste une mini échantillon du MoMA : 1 tableau de chaque peintre dont le nom est connu du grand public
J’ai trouvé l’installation sonore du dernier étage réussie, mais est-ce déjà de l’art ou encore de la technologie ???
-
Je ne l’ai pas trouvé photogénique le “fauteuil-quéquette”
Oui, tu as raison (mais c’est un peu le but de l’expo non de montrer un petit échantillon de la diversité des oeuvres du MoMa ?), mais il n’empêche qu’il y a de belles oeuvres exposées.
-
@Gief-Kan J’ai regardé le site de l’expo avant de dire ça. Il y a forcément pas tout non plus, mais ça suffit à “comprendre de quoi ça parle”. Et d’ailleurs j’ai constaté que tu étais en harmonie avec les œuvres présentées sur le site
(ça veut dire que ce sont les plus intéressantes ?
)
-
J’ai été un peu déçue de ma visite. Peut-être parce que j’aime beaucoup le MOMA et que j’ai trouvé que cette expo ne lui rendait pas vraiment hommage. Maintenant quelqu’un qui ne connait pas l’original, je ne sais pas ce qu’il en pensera.
Et dans ta série ma préférée est la 6 aussi