Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
"Pano-Paris", sortie photo panoramique à Paris, dimanche 11 février, lieu exact à définir
-
Tout est dans le titre du post !
Suite au post de @Brata : https://regards.photo/topic/1772/panoramas
Y a t’il des partants ?
Paris Panoramiqueà définir ensembleSortie panoramique à Paris, dimanche 11 février à partir de 15h30 pour ceux qui veulent des photos de jour (avec ou sans trépied)
Puis possibilité de poursuivre plus tard dans la soirée pour les amateurs de photo de nuit
Possibilité pour chacun de faire toute ou partie de la sortie
-
@tonton yes
-
Oui aussi !
-
@tonton of course
-
Partant
-
oui ! (mais avec LR
-
semaine ou WE ???
jour ou nuit ???
-
Si semaine nuit
Si week-end jour, mais pas dispo les 27,28 01 et 03/02.
-
Dans ma jeunesse, on utilisait STUdS
pour faire un sondage et trouver la période qui convenait au plus grand nombre pour une réunion (c’est comme un doodle, mais français et créé par l’université de Strasbourg). Très facile à utiliser.
-
Semaine - nuit
-
Comme vous voulez, j’essaierai de suivre.
-
Très intéressé aussi
-
partant en journée ou soirée. Pour ceux qui n’ont jamais fait de pano, c’est p’t plus facile de faire cela en journée ?
-
Arf je n’avais pas vu que tu avais mis une date pour cette sortie !
Je vais voir et je te dis…
-
Risque d’être compliqué
Je verrais si je peux vous rejoindre.
-
y’a le carnaval de Paris au même moment mais je vais essayer de venir
http://www.carnaval-paris.org/
-
@PierreN sur leur site ils disent que c’est le 11 février mais sur la banderole au dessus du texte on peut voir le carnaval de 2010 avec la date du 14 !
-
@PierreN @loflol @Sunlight @uharn @hdelion et peut être @Gief-Kan @Brata @Trompe-la-mort
la météo ne s’annonce pas terrible dimanche après midipensez vous être dispo ?
préférez vous reporter ?
-
@tonton pas dispo
-
@tonton oui dispo