Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
2018, 1 an - 52 semaines : 52 photos :)
-
Voilà je me suis lancé un petit défi pas trop compliqué : 1 photo par semaine tout au long de 2018.
Si certains veulent se joindre à moi pas de souci, je partage volontiers
-
S1 : Madame la lune dans les nuages
-
S2 : petit Humanoïde ( paréidolie )
-
@loflol cool!
-
est-ce que tu te donnes des thèmes chaque semaine ? J’en avais fait un “WPP (Weekly Photo Project)” avec @Tain0s il y a quelques années, avec thème imposé. Pas facile mais il faut bien se creuser la tête chaque fois. Si manque d’inspiration, voici les thèmes hebdomadaires du WPP2018 https://docs.google.com/document/d/1UkL-Fq0cSrGYj6jl_Xo-X78fo2FYRmseR9EWJNB_LQ4/edit
-
@PierreN, je me suis posee la question et finalement j’ai décidé que non. L’an dernier j’ai participé sur le forum des rouges à un challenge 52 avec thèmes imposés et du fait que je ne suis pas toujours maître du contenu de mes journées, certains thèmes furent impossibles à faire.
Merci pour la liste ça va m’aider les semaines sans inspiration.
-
Je me joindrais bien à toi, mais je n’ai rien pour les 2 premières semaines, ou alors, photo iPhone …
-
@agat14 a dit dans 2018, 1 an - 52 semaines : 52 photos
:
Je me joindrais bien à toi, mais je n’ai rien pour les 2 premières semaines, ou alors, photo iPhone …
Ca reste une photo quand même
Dans mon 365, y’en a un paquet réalisé avec un smartphone
-
Pareil qu’@agat14 , mais j’ai même pas une photo avec mon téléphone pour la première semaine. À part un selfie
-
Merci @Tain0s :), je me lance alors, une photo par semaine, je devrais tenir le choc. @loflol je t’accompagne puisque tu partages volontiers.
-
S1: madame la lune se levait aussi en Bretagne
-
S2: le long de la petite ceinture, dans le 15ème, il y a ce drôle d’immeuble:
-
@agat14 a dit dans 2018, 1 an - 52 semaines : 52 photos
:
Merci @Tain0s :), je me lance alors, une photo par semaine, je devrais tenir le choc. @loflol je t’accompagne puisque tu partages volontiers.
Super @agat14
-
@JennyH a dit dans 2018, 1 an - 52 semaines : 52 photos
:
Pareil qu’@agat14 , mais j’ai même pas une photo avec mon téléphone pour la première semaine. À part un selfie
Rien ne t’oblige de commencer la 1ère semaine de l’année. Le tout est de faire 52 semaines.
As-tu une autre mauvaise excuse en stock ?
-
@Gief-Kan oui à vrai dire : la 3e semaine se finit aujourd’hui et je n’ai de nouveau pas de photo
Tu me diras je peux commencer en février. Mais alors je ne serais plus en accord avec les filles…
-
@JennyH Mauvaise excuse !
-
-
@JennyH a dit dans 2018, 1 an - 52 semaines : 52 photos
:
@Gief-Kan oui à vrai dire : la 3e semaine se finit aujourd’hui et je n’ai de nouveau pas de photo
Tu me diras je peux commencer en février. Mais alors je ne serais plus en accord avec les filles…C’est dingue comme la flemme donne la capacité à inventer des excuses fumeuses.
@Brata a dit dans 2018, 1 an - 52 semaines : 52 photos
:
@JennyH Mauvaise excuse !
D’accord avec toi.
Et toi @Brata ? Quelle est ta mauvaise excuse pour ne pas te lancer dans ce projet 52 ?
-
Chacun peut commencer quand il veut
@JennyH commence en février si tu veux et on t’accompagneraIl a fallut que je me fasse violence aujourd’hui pour sortir faire la 3ième
S3 : un éclair dans les nuages
-
@Gief-Kan Mon excuse c’est que je m’occupe de On the Road Again. C’est certes du réchauffé mais c’est quand même du boulot !