27/01/2018 - Cracheurs et jongleurs de feu

• Ce n’est pas vraiment une sortie car il y aura beaucoup de monde. Chaque année, Burn Crew Concept organise un grand rassemblement au Palais de Tokyo le soir, avec des cracheurs et jongleurs de feu. J’y serai avec mon club photo. Est-ce que d’autres membres du forum y seront ? Cet année, cela sera le 14ème anniversaire. L’événement étant très connu et se déroulant qu’une fois par an, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de personnes !

• date : 27/01/2018 21:00
    • lieu : Palais de Tokyo
    • thème : cracheur et jongleur de feu
    • prérequis : non (vous allez monter en ISO)
    • niveau : mode manuel ou semi automatique conseillé (pour l’exposition)
    • tarif : 0€
    • événement FB : https://www.facebook.com/events/130538141045516/

Quelques exemples de photo de l’année dernière : difficile de ne pas surexposer la flamme !

0_1516168871486_20170121-_MG_8322_export.jpg

0_1516168892702_20170121-_MG_8684_export.jpg

0_1516168975831_20170121-_MG_8819_export.jpg

• Je ne serai pas à Paris, malheureusement car c’est une super idée.

• Admin

Merci pour la proposition, je ne sais pas encore.

• Super proposition ! Je ne suis pas dispo ce soir là, mais une autre fois avec grand plaisir, j’adore ce thème.

• Cette année, le BCC avait déjà décidé de ne pas faire un grand spectacle comme les autres années mais en plus il y a des travaux qui ont commencé au Palais de Tokyo et environ 80% du parvis est entouré de grilles pour raison de sécurité…

• plusieurs mois sans faire de photo, si j’ai pas la grosse flème, je pense que j’y serais …

• Cela sent le plan galère… Ils vont annoncer un nouveau lieu le jour même à 18h. Ils déconseillent aux habitués photographes de venir et plutôt de se réserver pour l’année prochaine pour les 15 ans du Burn Crew Concept… Les horaires sont diminuées : 21h-
    23h

Plus d’infos sur leur forum http://forum.burncrewconcept.net/t/14-ans-samedi-27-janvier-2018/851

Si vous veniez faire des photos, Le décor n’etant pas le meme et le nombre de burneurs radicalement diminué, vous risquez plus que jamais de vous marcher dessus avec les autres preneurs d’image présents… et de finir avec les memes images que les voisins…

En clair si vous n’etes pas un(e) habitué(e) de ces soirées, merci de considérer fortement de venir nous rejoindre a une autre occasion (là on est dans le domaine du cas exceptionnel).

• Admin

Je ne sais pas si certains y sont allés finalement, mais en tout cas j’archive le sujet de la sortie.