Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
MIA Photo Fair - Des vacances à Milan ? <10-13/03/2018>
-
Oyez oyez braves gens !
Mon envie de vacances et d’Italie a trouvé l’excuse de cet événement qui semble plutôt sympa pour m’évader
Si d’autres sont intéressés, cela peut-être l’occasion de se faire ce week-end à plusieurs (bon ne vous inquiétez pas, chacun reste libre malgré tout, on n’a pas à se coller les uns aux autres pendant tout un week-end)
:calendar_spiral: : 10 au 13 mars 2018 (plus ou moins)
: Milan (Italie)
:anger_right: Thème : week-end expo (MIA Photo Fair) + balades et + si affinités
: Après rapide calcul, je dirais 300€ max le week-end
(mais bon ça dépend de plein de choses)
: illimité
Personnellement, je vois ce week-end ainsi : avion le 9 ou 10, puis Airbnb (à partager pourquoi pas pour éviter des frais trop importants), un ou deux jours à l’expo en question, et un ou deux jours à se balader pour faire des photos dans Milan, faire les touristes et manger des pizzas à 4€
(Pour 20€ ou 30€ de train y’a même moyen de se faire Venise ! )Les dates sont approximatives, chacun fait comme il veut.
MIA Photo Fair
-
@agat14 La chance. Je prévois un voyage au cœur des aurores boréales pour quand je serai riche
Pour l’instant, je me contente de l’Italie et ses pizzas à 4€
-
La proposition de sortie est toujours valable ?
-
@Gief-Kan Nope pas vraiment. Tu peux dégager le post
-
@JennyH ok, je vais l’archiver.