Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
ANNULEE - Sortie Les lumières de Noël / Les grands magasins Boulevard Haussman
-
Je vous propose la sortie suivante :
:calendar_spiral: &
: 14/12/2017 de 19h à 22h (annulée)
: Boulevard Haussman du printemps aux galeries lafayette
:anger_right: Thème : Lumières et décors de noël
: ce que vous voulez
:
/
/
: De quoi prendre un verre et grignoter en fin de sortie
: illimité
Les lumières de noëlVers les grands magasins du boulevard HaussmanVu le peu de personne et le temps qui n’est pas des plus clément j’annule cette sortie
-
Merci pour la proposition @loflol , mais je ne suis pas dispo ce jour là et je suis allé y faire un tour rapide ce soir avec mes visiteurs indiens.
-
Merci @loflol, en peut-être pour l’instant, parce que le 14 décembre, c’est encore un peu loin
-
Peut être aussi, mais ça dépendra surtout de la réception de mon matériel:
Mon reflex est chez nikon et mon Yi M1 pas encore arrivé… Je n’ai plus d’appareil photo en ce moment…
-
@uharn Si tu veux je peux te prêter un boitier/objectif vu que je n’ai que du canon
-
Pas dispo ce jour là, j’ai plus de dispo début Janvier.
-
Mon nikon reviens de réparation samedi prochain… et mon Yi M1 de secours est quelque part dans l’océan indien ou entrain de passer le canal de suez… donc sans moi.