Rock Girl

• Hé oui cela faisait bien longtemps !
    Me revoilà après tant de mois.
    Je vous zappe le pourquoi on s’en branle !

Un des derniers shoots d’une journée avec 3 modèles dont voici la première, le reste va suivre cette semaine.

Ciao les nains

Merci à Emma

0_1510652527016_shoot-emma.jpg

• Salut Olivier, cela fait plaisir de te revoir par ici. Sympa ta picture. J’aime bien le dégradé de tons sombres vers les clairs et l’expression du modèle qui match bien avec la tête de mort du Tshirt.

• Hello et welcome back
    J’aime bien, il y a une bonne intention niveau n&b.
    Toutefois, contrairement à @agat14, la sorte de dégradé qu’il y a du sombre au centre vers le clair me gêne un peu. J’ai une impression vignettage positif et je n’aime pas trop le rendu (je ne te dirai pas à quoi ça me fait penser le vignettage blanc…). Dans la même idée donc, le fond trop blanc ne me plaît pas énormément, tu aurais d’ailleurs même pu recadrer plus serré, presque quitte à couper les cheveux ?
    La coupe à ce niveau des bras me gêne également un peu, j’aurais aimé qu’elle ait les mains plus au niveau des cheveux (avec cette attitude en plus, et ces cheveux, je pense qu’il y avait quelque chose à faire).
    A part ça donc, j’aime bien cette photo pour l’attitude de la modèle, et les contrastes noir blanc possibles (t-shirt, cheveux)

• Moi aussi,le cadrage me paraît incomplet les avants bras paraissent tronqués
    Je pense qu’il aurait fallut conserver les mains posées sur les hanches

🙂

• Admin

Hey, salut !
    Si on peut proposer un autre cadrage, alors moi je propose ça (un bon dessin vaut mieux qu’un long discours) :

0_1510691979928_ceedb4a8-9b4b-4c82-a0ee-8cd761a48726-image.png

(bien entendu je vire si ça te plait pas)

• Merci pour vos retours.

@JennyH Ok je note pour les prochaines 😉
    @eriq13 c’est le cadrage natif, donc faut revoir la pose à la base, mais je comprends
    @Gief-Kan c’est bien aussi je dois dire, en fait sur la home de mon site j’ai cette photo recadrée plus serrée https://olivierwrucka.fr

• Admin

@Olivier a dit dans Rock Girl :

en fait sur la home de mon site j’ai cette photo recadrée plus serrée https://olivierwrucka.fr

Celui de ton site : top pour moi !! 👍

• Deuxième version aussi!

• Welcome Back @Olivier
    Ton portrait me plaît, mais je le préfère sans conteste dans sa version intégré à ton site. Le dégradé de sombre au clair me plait bien, ça donne un effet un peu “bouillonnant” qui colle bien avec ton portrait.

Log in to reply