Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Tour Eiffel du soir
-
-
un classique … bien réalisé !
superbe lumière
-
+1 pour la lumière qui donne un relief intéressant.
Je ne dirais pas non à un peu de rattrapage géométrique.
-
Hyper dur d’être juste dessous (plus menace de torticolis). Voici deux variantes :
V1
V2
-
@tonton As-tu remarqué que c’est fait avec un Pentax ?
-
Préférence pour la dernière, qui fait plus “abstrait”.
Les deux autres, mais surtout la première, nécessitent une symétrie parfaite à mon avis.
-
Je vote aussi pour la variante 2 !
-
@Brata le mieux est de s’allonger par terre5pir éviter le torticolis mais pas sur que cela soit toléré
-
@Gief-Kan idem je vote pour la variante 2 et j’aurais viré le petit nuage en bas pour avoir la pure symétrie
-
@PierreN Sinon, il y a le pied avec un boîtier à écran arrière orientable, mais la maison n’en dispose pas encore…
-
@Brata a dit dans Tour Eiffel du soir :
je suis en train de contaminer le forum avec DxO et maintenant je fais des emules chez Pentax
-
CE @tonton a dit dans Tour Eiffel du soir :
@Brata a dit dans Tour Eiffel du soir :
je suis en train de contaminer le forum avec DxO et maintenant je fais des emules chez Pentax
Moi ce que je vois c’est que tu aime les mots ou nom avec un X
-
Moi aussi je préfère la v2 sans doute une orientation peu fréquente de ce que l’on peut voir ailleurs,
Et c’est vrai pour le torticoli, il y a un risque, !
J’ai eu cette sensation aussi