Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
23/10/2017 19h30 - Sortie un petit tour puis bar/critique photo en live - Annulée
-
- :calendar_spiral: &
: 23/10/2017 19h30
: Paris, lieu exact à confirmer
- :anger_right: Thème : Cf; ci-dessous
: Eventuellement au début, puis prévoir des photos pour critique en live
:
/
/
(toux niveaux)
: selon votre choix de boisson
: 6 pour que ça reste gérable en discussion dans un bar
L’idée serait de se retrouver, peut être de profiter de la fin de journée pendant une petite heure pour faire quelques photos ensemble, puis le coeur de la sortie serait une séance de critique de photo en live devant une boisson.
Pour avoir des échanges plus interactifs et plus direct que via le forum.
Et puis si ça s’envenime un peu, il suffira d’une tape sur l’épaule, ou d’une bière supplémentaire, pour arranger çaQui serait partant ?
Sortie un petit tour puis bar/critique photo en live
- :calendar_spiral: &
-
yes, lundi c’est top ! +1
-
J’ai rajouté l’agenda, je l’avais oublié…
-
A voté
-
Itou.
-
pas possible pour moi le lundi, dommage
-
@ghislainae a dit dans 23/10/2017 19h30 - Sortie un petit tour puis bar/critique photo en live :
pas possible pour moi le lundi, dommage
La dernière fois, c’était un jeudi, on rechangera encore de jour la prochaine fois.
-
Pas dispo les lundis…
-
@Gief-Kan me suis mis en peut être. A priori ça sera très compliqué pour moi de venir.
-
Ok @Tain0s et @Sunlight , c’est la vie… ca matchera une autre fois
(et d’ailleurs, moi je ne pense pas pouvoir être là à 19h30 pour les photos, donc possible RDV direct vers 20h30 pour la partie critique)
-
@Gief-Kan Un empêchement…
-
@Gief-Kan finalement je pourrais peut être passer, mais plus avant la séance pour faire quelques photos et ensuite boire un verre et rentrer pour 21:00
-
@Sunlight Ok super ! (par contre, comme je disais, moi je vais arriver plutôt vers 20h15/20h30, on se croisera donc pour boire un verre
)
-
Une contrainte m’oblige à annuler cette sortie.
A moins que quelqu’un se porte volontaire pour la reprendre ?
-
De mon coté c’est mort, je pensais avoir une chance de venir, mais finalement mon planning a de nouveau changé.
-
-
Pas grave ce sera pour une prochaine