Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Hello !!
-
Bonjour bonjour !
Je m’appelle Sébastien aka Tain0s.
J’ai commencé la photo en 2006, plus régulièrement à partir de 2009 et de moins en moins depuis 2015… Snif…
Mais je ne compte pas en rester là !!
J’ai bien l’intention de reprendre mon sac et mon appareil et repartir à la chasse aux belles imagesUne préférence pour la Street Photography, je m’essaye dès que j’ai l’occasion à la proxy/macro photo et paysage.
@ bientôt
-
Salut et bienvenue ici @Tain0s !
A tout hasard ne serais tu pas intéressé par la sortie dans le métro ?
(https://regards.photo/topic/1631/12-10-2017-19h30-sortie-photo-métro/)
-
@Tain0s Welcome Sébastien
-
@Tain0s bienvenue.
On a organisé quelques sorties Proxy/Macro sur le forum, tu peux voir les photos dans la section sorties.
Faudrait que j’en organise une autre, meme si c’est moins la saison, mais il y a encore de quoi faire.
-
Merci
@Gief-Kan , si mais… malheureusement, les sorties photos devront attendre la période des vacances scolaires… Mes obligations familiale passent avant tout
-
@Tain0s bienvenue par mis nous
-
@Gief-Kan , si mais… malheureusement, les sorties photos devront attendre la période des vacances scolaires… Mes obligations familiale passent avant tout
Je sais ce que c’est, pas de problème.
-
@Gief-Kan , mais néanmoins, je garde un œil sur le calendrier des sorties… au cas où
-
Bienvenue !
-
Merci
-
un macroteux de plus : c’est cool !!!
:regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!!
-
un macroteux de plus : c’est cool !!!
:regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!!
Débutant
Merci ^^
-
Hello
-
sakut Tain0s
on se retrouve !!
-
Welcome
-
Merci à tous
@PierreN Yes
-
Bienvenue!
-
Merci
-
Bienvenue !
-
Bienvenue à toi! Tu as une page ou quelque part ou voir un peu ce que tu fais?