Rencontres Modeles-Photographes Dimanche 10 Sept

• Hello, en esperant que je suis dans la bonne rubrique … 🙂

Je participe à une sortie photo Dimanche prochain et il manque des photographes. C’est ma 3eme avec ce même organisateur et cela est bien réglé.
    Me contacter si vous voulez participer …

Extrait :
    "La rencontre se déroulera le dimanche 10 Septembre de 10h00 à 19h00 dans le 78.
    Tout le monde amène son repas pour le midi et de quoi se désaltérer pour la journée.
    On doit venir pour la journée entière, pas possible de ne venir que le matin ou l’après-midi.

Pour les photographes :
    C’est une rencontre, pas un stage, vous n’aurez donc aucun conseil, vous devez pouvoir diriger un modèle et gérer les paramètres de votre reflex.

La plupart du temps les photographes sont par équipe de deux et ont environ trente minutes par modèle,

L’inscription est à 29.00 €, -50% pour le conjoint."

Pour le moment, il y a 6 modèles et 3 photographes (qui sont tous sur ce forum :))

Hervé

• Admin

Merci pour la proposition, mais pas dispo dimanche.

• Merci de ce partage!
    J’hésite…
    Y’a un thème? c’est dehors? dedans?

• Bonjour Hervé, merci pour le partage!
    Ca pourrait m’intéresser. Est-ce qu’il est possible de savoir qui sont les modèles?

Merci.
    Franck

• Je crois que c’est déjà rempli depuis hier … désolé …

• @hdelion Tant pis. Pour une prochaine! 🙂

• Contacter rapidement l’organisateur sur https://www.facebook.com/max.inclou : il reste peut être une place finalement …

• Admin

J’archive la sortie, je vous laisse créer le fil si vous postez des photos 😉

Log in to reply