Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Recherche photographe(s) pour blog

• Bonjour à tous,
    Cette fois ci ce n’est pas "La jolie maison " qui m’amène mais mon Blog. Certains le savent j’ai ouvert depuis quelques mois un blog traitant de l’art de vivre: emelineb.com . Récemment j’ai décidé d’orienter le blog principalement sur l’art de recevoir, la décoration, la cuisine… Pour mes photos je collaborai avec une photographe que j’aime beaucoup mais qui à un style très particulier avec un traitement des photos chaud avec une saturation largement diminuée qui ne convient pas du tout au style de mon blog. Je suis donc à la recherche de photographe disponible pour venir régulièrement shooter les images de mes articles. Les shooting auront lieu la plupart du temps chez moi (La jolie maison ) à Houilles. Je recherche simplement quelqu’un qui soit à l’aise avec le lifestyle, à l’aise avec la photographie de détails (déco d’une table, produits culinaires etc) et qui fasse des photos LUMINEUSES (très important) sans traitement à l’identité trop marquée.

Le blog étant tout jeune, je ne me rémunère absolument pas et ne peux que vous proposer des collab, des moments de partage agréable, de la visibilité et toute ma reconnaissance 😉 (Nous pouvons aussi éventuellement négocier un temps de location gratuit dans la jolie maison vos shootings)

Si vous êtes interessé merci de me donner un lien vers votre book.

Belle journée à tous

• Hello Emeline, je manque de dispo et je ne sais pas si mon style intéresse, mais à l’occasion, je veux bien essayer sur une séance.
    Bises
    Hervé

• Bonsoir Emmy,
    Je n’habite pas très loin de Houilles, donc cela peut être assez facile pour moi de passer de temps en temps.
    Là je ne rentre que le 16 septembre mais ensuite sans souci 🙂

• @hdelion merci ! je n’hésiterai pas à penser à toi 😉

• @loflol Merci en effet ça pourrait être bien, je n’hésiterai pas à faire appel à toi alors

Log in to reply