Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Portrait
-
Bonjour,
Ma femme n’aime pas ce portrait, moi j’aime la composition et la luminosité de la photo.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
-
Question préliminaire @korbendallas : est-ce qu’elle lit ce forum ?
Plus sérieusement, me concernant, c’est un portrait que je garderais (si c’était une photo à moi).
Comme tu dis, il y a une harmonie assez douce dans la luminosité et les couleurs.
En point négatif : les lunettes de soleil, et le plis assez marqué du vêtement.
-
@Gief-Kan non elle ne vient pas ici
Merci pour ton avis !
-
c’est une jolie photo d’ambiance, j’aime bien
t’as essayé un NB très clair ?
-
@kermittou pas essayé mais pourquoi pas
J’y donnerai un essai demain
-
Ca va ça n’avait pas l’air trop fatiguant la prise de vue
bien calé dans le canap d’en face…
Tu éxagères, j’aurais enlevé les chaussures et la piste de dés, et aussi mis en valeur le verre de vin.
-
Ca va ça n’avait pas l’air trop fatiguant la prise de vue
bien calé dans le canap d’en face…
Tu éxagères, j’aurais enlevé les chaussures et la piste de dés, et aussi mis en valeur le verre de vin.
:rofl: j’avoue c’était pas difficile ! Ya des photos comme ca qui se présentent a toi, j’étais pas du tout sur une séance portrait et j’ai pas pris la peine de faire quoi que ce soit
je verrai pour enlever qqs trucs dans le reflet des lunettes
-
J’ajouterai que mme n’avait pas non plus envie de poser, je lui ai demandé de bouger son bras, 15 secondes de plus et ça aurait déjà râlé
-
Pose et attitude ok, il me manque juste un peu de sont bras droit. Je garde!
-
Merci @Sunlight
-
Je garde aussi
Et je vote pour l’idée de la grenouille