Les Aravis

• Ma source d’inspiration a été la photo de @PierreN : PN5 : lever de soleil sur l’île de Skye
    C’était la fin d’une randonnée et j’ai eu le courage de décaler ma descente d’une bonne heure pour attendre que le soleil baisse…
    Une première pour moi de DnB sur un paysage et j’ai très envie d’en refaire!

Ce sont les contreforts du dernier sommet de la chaine des Aravis: le Croisse Baulet
    0_1502743830714_DSC_6679.jpg

Je pense faire une belle impression de cette image car elle a un super piqué et dispose de dizaines de détails dans lesquels le regard peut se promener (c’est pas visible en petit, mais y’a même un troupeau de mouton pile dans le soleil)

• Admin

Du noir au blanc en passant par le vert.
    Belle image 👍

• merci pour le clin d’oeil. Superbe photo. Moi aussi, j’avais des moutons écossais sur la montagne à l’île de Skye 🙂

Tu vas faire imprimer où ta photo ?

• Géniale ! J’adore, bravo.
    Je suis jalouse, moi qui me bats pour réussir mes photos de paysage, sans grand succès 😞

• @PierreN Pour l’impression, je ne sais pas encore, il faut que je cherche, mais je sais déjà j’ai envie d’une impression papier satiné sur dibon, en 60cm de large environ

• @JennyH Même si je ne le dis pas toujours, je jalouse tes photos aussi… l’herbe est toujours plus verte chez le voisin…

• Un super paysage avec beaucoup de structure,la lumière est top,et les détails notamment bien récupérés dans les ombres apportent un plus à l’ensemble
    Pour moi le seul leger déséquilibre serait peut-être le ciel qui paraît un peu étroit par rapport à l’avant plan

• J’aime beaucoup la lumière et les teintes. Je sais pas si je n’aurais pas cadré sans les arbres en bas qui sont très sombres (ou plutôt les éclaircir).

Log in to reply