Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
27/08/2016- Sortie urbex
-
Helo,
j’ai identifié 2 chateaux à l’abandon à 2 heures de route de paris (j’irai en repérage le week end prochain). Et comme vous le savez on n’écrit jamais dans un espace public l’adresse de ces lieux (donc surprise)
Je propose donc une sortie urbex avec modèle sur le thème de la décadence (ou autre à discuter avec le venants)
Le planning de la journée :
-
8h : décollage
-
10h : arrivée, repérage des lieux, préparation des scènes selon inspiration et mobilier
-
12h : pique nique
-
13h début du shooting
-
XXh retour sur paris
sortie ouverte à 3 forumeux + moi nous serons 4
-
-
Merci, cela aurait été avec plaisir, mais date sacrée, anniversaire d’un de mes fils.
-
@Gief-Kan a dit dans 27/08/2016- Sortie urbex :
Merci, cela aurait été avec plaisir, mais date sacrée, anniversaire d’un de mes fils.
j’ai dit que j’avais 2 châteaux, y aura donc 2 sorties
-
@kermittou a dit dans 27/08/2016- Sortie urbex :
j’ai dit que j’avais 2 châteaux, y aura donc 2 sorties
Perfect !
D’ailleurs j’ai trouvé récemment l’adresse d’un ancien orphelinat. Faudra aller y faire un tour aussi un de ces 4…
-
Ça aurait été avec plaisir mais je serais encore en vacances. Du coup partante pour la seconde
-
Interessé et je bloque la ou les dates de suite
Dites moi juste lesquelles
-
j’ai dans dans l’idée ce type de photos
-
Depuis quelques semaines, j’essaie de trouver l’adresse du chateau verdure mais sans grand succes
-
@maxym a dit dans 27/08/2016- Sortie urbex :
Depuis quelques semaines, j’essaie de trouver l’adresse du chateau verdure mais sans grand succes
c’est le chateau ou tournait la “starac” c’est ca ?
-
c’est le chateau ou tournait la “starac” c’est ca ?
presque ca
https://500px.com/search?q=chateau+verdure&type=photos&categories=Urban%2BExploration&sort=relevance
-
Ça me dirait bien bien mais le 27, je ne suis pas sûr d’être sur Paris. En revanche, je serai des vôtres pour la prochaine session !
-
@Narayama a dit dans 27/08/2016- Sortie urbex :
Ça me dirait bien bien mais le 27, je ne suis pas sûr d’être sur Paris. En revanche, je serai des vôtres pour la prochaine session !
t’as encore AG ?
-
Arrête, pas tout le temps quand même. En août c’est relâche sur les AG
-
Toujours Parisien en août donc ce serait avec plaisir.
-
Si je suis là ce sera avec plaisir
Coté planning, faut penser à shooter asap dès l’arrivée… Ayant déjà fait ce genre de shoot, le temps passe vite, très très vite, et on a le temps pour rien …
-
Sans compter que les keufs débarquent à h+0,45
-
@Narayama a dit dans 27/08/2016- Sortie urbex :
Sans compter que les keufs débarquent à h+0,45
vu le bled, si y a un garde pêche c’est le bout du monde
-
D’ailleurs j’ai trouvé récemment l’adresse d’un ancien orphelinat. Faudra aller y faire un tour aussi un de ces 4…
Il s’agit de L’orphelinat sans avenir
-
Il s’agit de L’orphelinat sans avenir
l’histoire de cet orpholinat vaut son pesant de cacahuetes !!!
Le foyer fut fondé par la CGT en 1974 et ouvrit le 10 Juin 1976. Un conflit du travail apparu fin 1987 trouva son apogée dans la nuit du 13 Janvier 1988 quand le service d’ordre de la CGT mit brutalement tout le monde dehors, éducateurs ET enfants. Dispersés, les enfants perdirent la nouvelle famille qu’ils avaient recréée sur place. Depuis, les anciens de l’Avenir Social n’ont toujours pas récupéré leur dossier, comme expliqué dans le Lien Spécial N°2.
-
@kermittou Tu veux dire que si on t’amène là bas, on a une chance de te perdre ???