Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Jess

• Bonjour, je vous propose quelques photos d’un shooting avec Jessica que vous avez surement déjà vue sur les photos de la séance Lévitation.

Ce cadrage vous dit quelque chose? parait qu’il fallait que je le refasse avec une modèle 😄

01
    0_1500679401775_Jess_10.jpg

• @Sunlight on avait dit en rouge le modèle 😉
    Jolie pose et ton cadrage favori va bien avec la perspective des lieux.
    Je n’aime pas trop le carré supérieur gauche, je ne le trouve pas esthétique. C’est dommage, mais tu n’y peux pas grand chose ou peut-être faire un montage et dupliquer la partie droite sur la partie gauche tout en conservant la borne d’incendie.

• @agat14 a dit dans Jess :

@Sunlight on avait dit en rouge le modèle 😉

Ou bien repeindre la borne en noir.

@Sunlight Pose classique et agréable pour cette jolie modèle mais je suis moyennement emballé par le décor, surtout sur la gauche.

• @espejismo merci à vous deux. Je pense comme vous pour le coté gauche, faudrait que je tente La Défense comme lieu, qui est plus monochrome niveau bâtiments.

• @Sunlight Je parlais du rectangle, à gauche, qui semble bâché et de couleur marron - rosâtre ou qqch comme ça. Sans cela, la quadrillage répondrait à celui de droite et je pense que ça passerait très bien.
    Et, pour faire dans la tétrapilectomie, il y a aussi cette espèce de palissade en dessous ; je ne me souviens pas si elle y était sur ta photo précédente.

• @espejismo je n’ai pas retrouvé le même cadrage 😕 . Je vous en mettrais peut être d’autres de la séance.

• This post is deleted!

Log in to reply