Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
1890
-
-
Originale comme proposition.
J’aime beaucoup les tons/couleurs de cette photo qui la rendent particulièrement top.
À tester de bosser un peu plus sur le ciel pour en ressortir quelque chose ? (car il y a de beaux nuages)
La composition me va également, avec des formes géométriques qui se touchent les unes les autres. D’ailleurs je me serais décalée un peu plus sur la droite pour accentuer cette idée, et donc que cette tour touche le bâtiment de droite et moins celui de gauche, qu’il y ait une balance.
Edit : Où est-ce que c’est d’ailleurs que je te pique peut-être ton spot ?
-
-
Le point de vu est étonnant mais je vois bien les problèmes à avoir un cadrage qui fonctionne. Pour moi, ça le fait, les lignes qui se coupent sont du meilleur effet.
-
Je sais pas, je ne suis pas totalement convaincu.
Le poteau rend bien (c’est dingue la présence que cela peut avoir un poteau !), mais il y a trop de vide (le dessous de l’immeuble à gauche trop lisse, et le ciel, trop uni aussi).
-
Quand je vois un rayon de soleil comme ça, je pense aux photos de Mathieu Descombes, qui n’hésite pas à mettre des rayons lumineux en post traitement, et j’adore!
https://500px.com/photo/118304151/sunrise-mont-blanc-by-mathieu-descombes-photographie
-
@Narayama Citer quelque chose pour répondre à côté ? Ca sent le mec qu’a lui que la moitié.
Je ne saurai donc pas où c’est. Snif