Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
résultats du défi photo (spécial) de juin thème(serpentin/zigzag)
-
voici le podium de juin thème proposé par @PierreN arrivé à la première place au mois de mai
voici les 4 photos les mieux classées pour ce défi ,bravo à @hdelion ,arrivé en tête pour sa deuxième participation,ainsi que @LYOU74 sur la deuxième marche
retrouvez toutes les participations de juin ici
les votes de chacun/chacune:
le tableau de résultats:
et le tableau des pronostiqueurs!quarté dans le désordre pour @eriq13 et @bourbonjc
,tiercé dans le désordre pour @agat14
ma photo coup de cœur:
pour le ressort de @tontonet comme on est en train de parler du budget de l’Etat, voici un petit graphique(reste à trouver votre couleur !)
merci pour cette participation au thème de mois ci, qui je l’avoue demande un peu plus de boulot puisqu’il faut une photo du mois
voila, donc je demande à @hdelion et @LYOU74 de me donner un thème chacun,
et vous verrez pourquoi ensuite
-
@eriq13 a dit dans résultats du défi photo (spécial) de juin thème(serpentin/zigzag) :
C’est pas elle la photo gagnante ???
-
-
Merci pour votre vote favorable ; je suis bien surprise car toutes ces
participations étaient super bien pensées et réalisées .
maintenant il me faut trouver un thème , je suis curieuse de voir ce q ’ Eriq à en tête avec le mélange de ces de thèmes
-
-
wow, merci pour cette surprise du dimanche soir ! bon je vais réfléchir au thème pour en proposer un demain …
-
le thème proposé par @hdelion sera “rouge”,nous avons donc nos deux thèmes
qui je rappelle seront trompe l’œil et rouge
à suivre pour une nouvelle aventure en images ;)…pour info,
c’est @hdelion qui gagne suite au défi spécial de ce mois ci la POCHETTE SURPRISE(une clé usb), pour la photo arrivée première au classement du défi.
*(offert par mes soins)
-
Je me pose la question suivante :
- chacun peut envoyer deux photos càd une par thème
- ou une seule photo avec thème au choix
- ou alors la photo doit correspondre aux deux thèmes (peu probable …
)
-
je me pose les mêmes questions que Pixsou ; cela demande quelques précisions