Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Look that kills

• Le regard qui tue que m’a offert Camille… Elle en est même déstabilisée

VIN 01
    0_1498072360225_camille-9115small.jpg

• Elle claque cette photo, c’est avec cette expression du regard que je l’aime, elle lui va trop bien.

Je comprend qu’elle soit déstabilisé, elle passe sont temps à sourire 😄

• Admin

Je me fais taper si je dis que je ne suis pas fan ?
    Le regard, je ne dis pas.
    Mais le traitement de la peau ne me plait pas. Notamment la bande horizontale joues/nez, et en dessous la zone de la bouche (la texture de la peau, les différences de luminosité et le relief trop travaillé)
    Et une autre chose perturbe la photo à mon sens, son collier.
    Désolé 😕

• @Gief-Kan Oh bah sois pas désolé !! C’est plutôt moi qui dois te remercier pour ta franchise. J’aime bien entendre les opinions de chacun même quand elles sont moins favorables.

• Aussi pour le relief trop travaillé j’ai peur que ça devienne une manie du moment 😄 En ce moment j’ajoute un nouveau calque à mes traitements que j’appelle “Strong Dodge and Burn” lol

• Dans la continuité, le même soir, et avec la même envie de faire du un peu dark :

VIN02
    (f@%# ! le flou de bougé en bas de l’image)
    0_1498084817606_emeline-9195small.jpg

• On adhère ou pas avec ce genre de PT mais j’avoue que ça m’impressionne quand même au 1er abord car je sais que cela représente du travail, … donc bravo, même si je trouve que @Gief-Kan n’a pas complétement tord (mais ca on le savait déjà :))

• Très belle aussi, juste une petite remarque sur le seul doigt qui dépasse de sa main droite.

Log in to reply