Bienvenue aux nouveaux
-
@ghislainae je suis certain que tu seras bien ici avec nous
️
-
@ghislainae bienvenue à ma coéquipière Ghislaine
On a commencé ensemble la photo avec @ghislainae et pratiqué un certain nombre de stages ensembles… le dernier datant du weekend dernier à Bordeaux.
-
Bonjour @ghislainae, soit la bienvenue. Je ne vois pas le lien sur ton blog.
-
@agat14 en effet j’ai oublie de le mettre
-
Hello @ghislainae !!
Comme on se retrouve
-
@ghislainae bienvenu :slight_smile:
-
@ghislainae superbe ton blog!
-
@ghislainae a dit dans Bienvenue aux nouveaux :
Ah oui, il y a de très belles choses! :slight_smile:
-
:regional_indicator_b: :regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!! @ghislainae
il y a des pépites sur ton site !!!
pour les challenges où tu seras en binôme avec @PierreN, je propose que vous partiez avec un handicap (un bras dans le dos et les yeux bandés par exemple…)
-
@tonton ou alors plutot un double challenge pour pierre qui est trop fort et un joker pour moi. En tout merci pour les compliments
-
@ghislainae a dit dans Bienvenue aux nouveaux :
Bienvenue !
De très belles choses en effet sur ton site (Burning Man où un copain se rend chaque année, Rehab #2.0 où on a vu les mêmes choses manifestement, les jeux de feux, et tous tes voyages
).
-
merci pour la bienvenue je fat des photos pour le plaisir depuis l’argentique ca date pas d’aujourd’hui vue que l’on a toujours a apprendre j’attends les critiques merci
-
@pascal a dit dans Bienvenue aux nouveaux :
merci pour la bienvenue je fat des photos pour le plaisir depuis l’argentique ca date pas d’aujourd’hui vue que l’on a toujours a apprendre j’attends les critiques merci
Bienvenue @pascal !
-
Hello @pascal
Tu as trouvé le chemin
Bienvenue !
-
Bienvenue à toi.
-
Bienvenue @Kibou !
-
@korbendallas déjà !!
@azeus est très efficace
-
Bonjour et Bienvenue à @Kibou
-
@Kibou bienvenue