Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
SHOOTING groupé dans LA JOLIE MAISON
-
Bonjour à tous,
Les beaux jours sont bien installés il était temps de vous proposer une nouvelle édition de ma journée shooting groupé au sein de ma maison! Cette fois ci c’est le samedi 1er juillet que j’accueillerai la très jolie Alice (certains la connaissent surement déjà).Je vous propose un shooting à l’inspiration “femme au naturel”, que vous pourrez comme d’habitude developer dans les différents espaces de la maison et dans son jardin.
Comme d’habitude chaque session durera 3h et 4 photographes possible par session:
Le matin : 9h-12h
L’apres midi: 13h-16hLe tarif est de 50€ par personne.
Je me ferai un plaisir de vous accueillir encore et toujours dans la convivialité et la bonne humeur!Je vous laisse découvrir (ou redécouvrir) ces quelques photos de la belle Alice qui sont aussi celle qui définiront l’univers de ce nouveau shooting. !