Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Jennifer
-
Bonjour à tous, j’ai le plaisir de vous poster quelques photos d’une séance avec Jennifer.
01
-
Jolie modele
peut etre legerement visage surexposé ? mais j’aime bien ce ton rock.
-
Hello, Franchement je ne vois pas grand chose à redire à ce très chouette portrait.
Belle attitude de Jennifer ! La colorimétrie me plait également. As-tu essayé un vignettage ? Cela pourrait éventuellement renforcer la présence de Jennifer
-
Merci les gars.
@hdelion a dit dans Jennifer :
Jolie modele
peut etre legerement visage surexposé ? mais j’aime bien ce ton rock.
Il est pas surexposé, j’ai juste augmenté un peu la luminosité pour équilibrer le contre jour
@Vince2485 a dit dans Jennifer :
Hello, Franchement je ne vois pas grand chose à redire à ce très chouette portrait.
Belle attitude de Jennifer ! La colorimétrie me plait également. As-tu essayé un vignettage ? Cela pourrait éventuellement renforcer la présence de JenniferJ’y ai pensé au vignettage, mais ici j’ai hésité, je voulais renforcer l’effet photo de mode. Je vais tenter pour voir.
-
Un portrait plus serré.
02
-
03
-
(à propos de la 2)
Encore mieux, bravo à vous 2 !
Ce portrait lumineux fait du bien. Après si on peut chercher des axes d’amélioration, je dirais peut-être qu’un tel portrait pourrait avoir encore plus d’effet avec un arrière plan qui a un effet de perspective plus marqué. Je ne dis pas qu’ici le décor n’est pas bien, attention! D’autant que les couleurs sont très jolies.
Très beau traitement sinon
-
@Vince2485 merci, c’est vrai que la situation c’est proposé d’elle même, mais je suis d’accord avec le fond un peu présent.
J’en ai mise une autre.
-
Pour le coup sur la 3, tu as la perspective!
Jolie compo.
Est-ce que la photo ne pencherait pas très légèrement sur la droite? (quoique c’est surement ce léger décalage entre le haut de la photo et l’ouverture dans le fond qui me donne cette impression)
-
@Vince2485 elle penche un tout petit peu, je l’ai corrigé.
-
@Sunlight
impec’ !
J’espère que tu en as d’autres à montrer de cette série
-
@Vince2485 oui je suis en cours
-
Je crois que l’on ne peut plus te dire grand chose sur la réalisation de tes portraits !
Si je devais en choisir une, ce serait la 2 sans doute.
-
@Gief-Kan a dit dans Jennifer :
Je crois que l’on ne peut plus te dire grand chose sur la réalisation de tes portraits !
Si je devais en choisir une, ce serait la 2 sans doute.Idem, la 2 est la plus aboutie pour moi, surtout en raison de la mise en scène (je trouve la 1 artificielle et la 3 trop convenue).
-
Jolis les 2 1ers portraits. J’aime bien le cadrage de la 1, avec le regard dans le 1/3 supérieur et le buste dans le 1/3 central.
La 03, je la recadrerais, au moins pour supprimer le mur à droite que je trouve disgracieux.
-
@Gief-Kan mouai, il y a encore du boulot
merci.
@Narayama merci, la 1 est plus orienté mode.
@agat14 merci, je vais recadrer la n°3.J’adore Paris et sa lumière
-
This post is deleted!
-
04
-
05
-
06