Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Emeline

• Bonjour je vous propose une petite série d’Emeline hier en fin de session de Lévitation.

01
    0_1496595235684_Ememine01.jpg

02

0_1496596667061_Ememine02.jpg

• @Sunlight je préfère la 2ème version avec de jolis angles avec les bras. Sur la 1ère, je suis un peu gêné de ne voir qu’un bras et il me semble qu’il y a un bout du zip de sa fermeture éclair vers son épaule (je suis un maniaque du détail, lol)

• Préférence pour la 2 également !

• @Sunlight
    Bien joué! Et bien pour ma part je préfère la 1ère (d’accord pour enlever le zip par contre).
    Tu as su capter une attitude d’Emeline que je ne lui avais jamais vu. Et la position des cheveux c’est top. J’aurai préféré par contre qu’elle soit un tout petit peu redressé, son dos est un peu trop rond. Pour ton traitement rien à redire, c’est du Sunlight donc du lourd 😄

• @PierreN @JennyH @Vince2485 merci 😛

Tu aurais préféré le dos ainsi? Au faite ce n’était pas un zip sur le haut de l’épaule, mais des fils de la robe.

0_1496618502336_DSC_1945-Modifier.jpg

• Vous croyez que c’était finis? 😄

03
    0_1496620078691_Emeline03.jpg

• 04
    0_1496621934449_Emeline04.jpg

• 05
    0_1496622026166_Ememine05.jpg

• @Sunlight je suis fan de la 03 : rien à redire… Top !!!

• Jolies photos @Sunlight

• @PierreN @hdelion merci, Emeline est incroyable !!!

• Ohalala ta série envoie du bois.

S’agissant du dos, maintenant que tu l’as “aplatis” je suis moins convaincu (le mec pénible quoi… 😄 )

La suite des photos est vraiment super, en particulier le portrait où elle est de face. Quelle modèle…

Par contre (un détail) il y a un renvoi de couleur bleue assez étrange sur son bracelet de bras sur la photo 04. Sais-tu d’où ça vient?

• @Vince2485 a dit dans Emeline :

Ohalala ta série envoie du bois.

S’agissant du dos, maintenant que tu l’as “aplatis” je suis moins convaincu (le mec pénible quoi… 😄 )

La suite des photos est vraiment super, en particulier le portrait où elle est de face. Quelle modèle…

Par contre (un détail) il y a un renvoi de couleur bleue assez étrange sur son bracelet de bras sur la photo 04. Sais-tu d’où ça vient?

Merci @Vince2485 . Pour le bracelet je sais d’où ça bien, Emeline portait une robe bleu !!!
    Pour le dos, c’est vrai que ca fait pas très naturelle une fois aplatie, je vais la laisser comme d’origine et laisser Emeline décider de ce qu’elle en feras 😄

• Admin

@PierreN a dit dans Emeline :

@Sunlight je suis fan de la 03 : rien à redire… Top !!!

Idem. Quel modèle !!!

• @Narayama oui très belle modele et gentil comme tout, elle est très accessible alors qu’elle pourrait prendre la grosse tête vue sont potentiel et les photos qu’elle a faites jusqu’à présent.

Mes photos ne sont pas à la hauteur d’une telle modele, cest vraiment très moyen ce que j’ai fait. Elle est passé surement trop tot devant mon objectif, enfin si j’arrive un jour au niveau de ce que certains photographes ont fait avec elle.
    Avec mes photos Macro il est facile de sortir de belles photos, le hasard y est pour beaucoup, il y a juste à ouvrir à f/8 et attendre que ca se passe.
    Ici sans fibre artistique c’est pas possible et je suis pas sure d’avoir ce qu’il faut.
    Mais j’aurais eu la chance de l’avoir croisée et cest le plus important.

• Admin

@Sunlight ??!!
    Un petit coup de mou ce matin ?
    Aller, aller, remets l’ouvrage sur le métier, il n’y a que ça de vrai 🙂

• Admin

@Sunlight a dit dans Emeline :

@Narayama oui très belle modele et gentil comme tout, elle est très accessible alors qu’elle pourrait prendre la grosse tête vue sont potentiel et les photos qu’elle a faites jusqu’à présent.

Mes photos ne sont pas à la hauteur d’une telle modele, cest vraiment très moyen ce que j’ai fait. Elle est passé surement trop tot devant mon objectif, enfin si j’arrive un jour au niveau de ce que certains photographes ont fait avec elle.
    Avec mes photos Macro il est facile de sortir de belles photos, le hasard y est pour beaucoup, il y a juste à ouvrir à f/8 et attendre que ca se passe.
    Ici sans fibre artistique c’est pas possible et je suis pas sure d’avoir ce qu’il faut.
    Mais j’aurais eu la chance de l’avoir croisée et cest le plus important.

Tes photos sont très bien, aucun doute là dessus. Je ne sais pas trop ce que tu sous-entends par “ce que certains photographes ont fait avec elle” car je ne connais pas ces photos. Il faudrait pouvoir juger. Quoiqu’il en soit, en faisant des photos et en travaillant son oeil, j’ai peu de doutes sur le fait que tu arrives à faire ce que tu souhaites.

• @Gief-Kan , je file un mauvais coton et il me faut des coups de pied au Q

@Narayama , merci, je suis surement trop exigent et impatient avec une dose d’éternel insatisfait.

Tu peux voir ses photos ici, ca vaux le détour https://www.emelinevu.com

• Admin

Pourtant tes tofs de @JennyH étaient très bien. Alors, bon, pas de quoi te fouetter trop fort non plus 😉

En effet, de très belle chose sur son site, en particulier les HK.

• @Narayama et dire qu’elle fait des shootings que depuis Novembre dernier.

Log in to reply