Saint Béat

• Toujours de l’été dernier.
    Qu’en pensez-vous ?
    1.
    0_1496343356415_P9090137.jpg

0_1496344231336_P9090141.jpg

• Pour la première il manque un bout de sommet et les fils électriques à droite sont gênants, pourquoi ne pas cadrer ou couper sous le lampadaire , cela renforce la route et le sujet principal le panneau de la ville, j’aime bien le NB ici il va bien avec le sujet, pour la deuxième la partie droite se heurte avec la ligne de fuite à gauche du coup on va de gauche à droite mais on a que du feuillage. 🙂

• @eriq13 Merci de ton retour.
    Oui c’est dommage qu’il n’y ait pas le sommet. En revanche couper sous le lampadaire voudrait dire dégager totalement la montagne 😞
    Pour la 2e pareil, je voulais aussi la montagne et les belles couleurs des arbres.
    Bon finalement le souci ce sont les montagnes, je vais rester à Paris 😖

• C’est le problème des environnements très riche ici on a beaucoup d’éléments et on à envie de tout intégrer
    Ça m’arrive sans cesse!! Surtout en montagne ou on a des points d’intérêt au niveau du sol mais aussi en l’air !!

• Admin

Pas fan désolé.

Sur la 1, c’est quoi le sujet ?
    Le panneau ? (ok je suis méchant).
    Si je devrait faire une proposition, ce serait un format portrait, basé sur la ligne verticale : la ligne pointillée, les bâtiments, le rocher vertical au fond, et les fils électriques peut être tout en haut.

• @Gief-Kan a dit dans Saint Béat :

Sur la 1, c’est quoi le sujet ?
    Le panneau ? (ok je suis méchant).

Euh bah…oui 😬
    Haha bon plus ou moins. C’est l’ensemble du cadre : la longue route avec la maison seule à gauche et les montagnes derrière, et le panneau donc 😄

• Admin

Je te provoque un peu, faut bien non ? 😉 (je mets le smiley ce coup-ci)
    En l’état, je trouve l’image trop plate. Le noir et blanc n’est peut être pas une bonne idée ? (il contribue à un peu tout uniformiser, non ?)

• mmh je vois ce que tu veux dire. Mais pas sûre que la couleur aurait été mieux.
    Bon, c’est pas grave. On peut pas être parfait 😉 😄