Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Serre au Papillons 20/05/17
-
Bonjour, j’ouvre ce sujet pour poster quelques photos de papillons faites avec @espejismo cette après-midi.
-
S1 Mon modèle du jour
-
S2
-
S3
-
S4
-
S5
-
S6
-
S7
-
S1 (pour la position prête à décoller !), la S2 pour la petite arche en arrière-plan et la S7 pour la position de 3/4 arrière.
Bon, je crois que je vais faire une sortie macro avec vous, histoire de ramener de belles photos de pépilons (c’est comme cela qu’on appelle ça chez moi)
-
C’est franchement joli tout ça. Ultra lisible avec de beaux dégradés de couleurs, une netteté bien placée, chapeau.
Pour moi la S7 est la plus réussie. J’aime moins le fond “surchargé” (c’est un bien grand mot) de la S6
-
@Narayama @Vince2485 n’en jetez pas plus ^^
@Narayama franchement viens avec nous, pour les pépilons la serre est vraiment sympa pour tenter quelques belles photos. Elle est assez petite et en 1:30 tu auras fait un paquet de photos, on a pas besoin de courir après les papillons.
Hier la végétation n’était pas top top, mais bon c’est une serre. Puis autre chose, après la séance il faut absolument aller boire une bière et il y a un très bon bar pas loin
-
La 2 est parfaitement réussie. Topissime.
-
Merci @Gief-Kan :slight_smile:
-
-
@espejismo Tu te sous-estimes pour le coup. J’aime beaucoup ton style plus rapproché.
Préférence pour la 1.
-
Très beau boulot @espejismo , j’aime beaucoup tes choix de cadrage, la 1,3 et 4 sont topissimes.
-
C’est bô un papillon! @sunlight, j’aime la S7, j’ai hésité avec la S2, mais je n’aime pas la zone verte en bas à droite. C’est quoi cette espèce d’anneau noir sous la tête?
@espejismo, la 2 pour les teintes marrons harmonieuses et la pose.
-
Merci à vous pour les commentaires et/ou les like(s).
@agat14 C’est la trompe qui se déroule et lui permet d’aspirer les bons machins qui sont dans la fleur… On la voit en action sur ma 3.
-
Merci @espejismo.
-
Une dernière, pour le fun… Enjoy !