Après la pluie...

• Un petit portrait que je voulais partager avec vous.

L’idée (ou l’intention!) ici était de faire ressortir l’air chargé en humidité, et ce petit rayon de soleil perçant au travers des nuages, venant caresser le visage du modèle.
    C’est un modèle qui aime particulièrement les ambiances oniriques donc cet aspect a aussi joué dans le rendu que j’ai cherché à obtenir.
    Une tenue plus “casual” aurait peut être été plus appropriée à cet endroit ceci dit.0_1495300218527_bénédicte-5278v2small.jpg

• Hello.
    Si ce côté onirique me laissait un peu perplexe à première vue, je pense finalement que c’est plutôt sympa.
    Par contre les mains de la modèle me gênent terriblement, je ne trouve pas ça esthétique du tout. On voit qu’elle ne savait pas trop quoi en faire.
    Et aussi, étant donné qu’elle lève pas mal la tête, il aurait peut-être été préférable de shooter d’un point de vue plus élevé. Ou alors simplement qu’elle ne la lève pas tant ?
    Ah, et le mur à gauche n’est pas très esthétique avec sa gouttière, c’est dommage.
    Belle photo tout de même 😉 Et belle qualité.

• @JennyH
    Hey merci pour ton passage et avis. Le visage levé comme ceci me plait mais je suis d’accord avec toi pour les mains; c’est une pause qui aurait mérité qu’on refasse plusieurs essais. Quant au mur de gauche, c’est pas le plus beau mur je te l’accorde mais la gouttière rappelle l’humidité et la pluie qui venait de tomber … (…) Je sors !! argument à 2 balles 😄 Je ne défendrai pas cette gouttière

• @Vince2485 Hahaha ouais, le sol mouillé suffisait 😉

• Jolie photo avec une lumière comme je les aime. L’attitude est belle, mais les doigts un peu plantés dans la peau me dérangent un peu, mais je l’ai déjà dit, j’ai encore beaucoup de mal de coté là.
    Niveau cadrage est ce que d’avoir un peu plus de jeans aurait été un plus? ou pas? Idem pour les fleurs de glycine.

Le traitement de peau et très chouette et j’adore les pavés mouillés.

• @JennyH e @Sunlight ont déjà pratiquement tout dit … et j’aime beaucoup l’atmosphere et les couleurs qui se dégagent de cette photo.