Portrait du débat :)

• Je ne vais pas vous souler sur les “idées” criées hier soir 🙂 mais voila ce que j’y ai vu perso ce débat.

• Une nana qui a décidé de créer a un petit jeune un “bilan” politique pour pouvoir l’attaquer. Mais sans précision et sans rhetorique bien battie, il s’en est dérobé trop facilement et elle l’a fait passer pr plus âgé et expérimenté qu’il ne l’est (-1 en comm MLP)
    • Un gars qui n’a pas de programme autre que de continuer celui des gens du pouvoir financier attaquant la nana au programme de protectionisme et de fermeture rendant difficile pr elle de dire “mais toi non plus t’as pas de programme” surtout qd de toutes les façons elle a décidé de le faire passer pr un candidat a bilan 🙂 (+1 en comm EM)

Mais aussi 🙂 :

• On ne voit que les yeux (trop) bleus d’EM qd il parle (+1 en comm EM, merci le cameraman 🙂 ??)
    • MLP a l’air mal et pale et ses yeux bleus a elle ont l’air bien moins visible (-1 en comm MLP, merci le cameraman 🙂 ??)

Regardez l’arriere plan et dites moi s’il y a un “souci” d’éclairage ou de choix different de temperature caméra 🙂

0_1493886125526_Screen Shot 2017-05-04 at 10.11.11.png

• Admin

Regarder un truc pareil, tu aimes te faire du mal, toi 😉

• @Narayama J’aime pas le foot. J’avais pas le choix 😄

• Admin

@maxym a dit dans Portrait du débat 🙂 :

@Narayama J’aime pas le foot. J’avais pas le choix 😄

Ah oui, forcément !!!

• sinon J’ai regardé pr l’instant en tout 1h de resumé des 2h30 faits par a peu pres tout le monde. Je commence a en avoir marre 🙂