Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

• Admin

Une photo qui date un peu, mais je crois qu’elle n’a jamais été soumise à la critique 😃

0_1465671614079_20160511_EPA001.jpg

• Admin

Ca me rappelle quelque chose ça ! 🙂
    Je ne suis pas toujours convaincu par les portraits reflets mais ici j’aime bien car le vieux miroir habille très bien la photo et est très en harmonie avec le thème.
    Manque juste un petit chouille de netteté peut être (1/30e, c’est limite - mais la lumière était faible…)

• J’aime beaucoup.
    Le miroir apporte une texture qui me plait vraiment beaucoup., et avec le costume, j’ai l’impression que la modèle se voit dans une autre époque (bon, c’est difficile à expliquer car c’est un ressenti, et du coup, ça me botte vraiment bien).
    J’aime aussi beaucoup la position de la main, avec son reflet.

• J’aime beaucoup l’ambiance, un peu années…je ne sais pas ^^ ancien quoi 😉
    Très bien réalisé à mon humble avis 🙂

• j’aime beaucoup

j’airais peut etre juste mis un peu plus de la “vraie” personne dans le cadre

• j’aime beaucoup la photo et son idée. Je ne vais pas reprendre les compliments des autres que je partage.

Par contre, j’ai le sentiment que sur le PT, je ferais quelques pas en plus pour le pousser. Vu la tenue et le cadre, tu pourrais renforcer l’aspect “peinture” sur la partie miroir en accentuant un peu plus les couleurs (Hue) et les lignes (DG)

• je me joins à tous pour les compliments : c’est une belle photo
    pourquoi ? je ne sais pas, mais elle me plait !
    si je devais chipoter, peut-être que le ruban rouge attire un peu trop le regard au détriment du visage du modèle et de la tonalité dans l’ensemble plutôt douce de la photo

• J’aime tout dans cette photo et notamment le “manque” de netteté qui contribue au ressenti.

• Admin

Ah bah merci beaucoup, dis donc je m’attendais pas à tant de compliments 😇

• @azeus Allez, dis-le, tu as pris ça sur un tournage d’un clip de Mylène Farmer… hein, dis-le !

• Allez j’en rajoute une couche.
    Elle est très agréable à regarder cette photo.
    Une belle réussite.

• Admin

@espejismo qu’est ce que tu as contre Mylène Farmer 🕶 😛
    @loflol Et bah merci Madame :angel_tone1:

• @azeus Ça ne doit pas être désagréable d’être contre MF…

• J’aime beaucoup l’idée et le choix du cadrage, j’aurais tenté un petit traitement un peu plus poussé pour lui donner un coté moins naturelle. Les salissures sur le miroir font trop salissures, faudrait qu’elles aient un coté graphique.
    Désolé je suis un peu fatigué, je ne sais si je suis assez clair.