Sens dessus-dessous

• Hello,

Allez, je me lance : premier post pour soumettre une photo de rue à la critique 🙂
    J’aime bien les cadrages au cordeau… je voulais jouer sur l’association des signalétiques blanches à gauche et les ombres des cyclistes à droite : j’ai déclenché quand tout était à peu près aligné… et à ce moment, un joggeur à déboulé sur la gauche 🙂

Ce joggueur me gênait au début mais en discutant avec d’autres, je trouve qu’il peut apporter finalement quelque chose que je n’avais pas perçu au début (c’est un peu la magie de la photo de rue) mais je ne sais pas si cela se voit au final… Indice : j’ai intitulé la photo “sens dessus-dessous”. Qu’en pensez-vous ?

La photo a été prise vers midi pour avoir des ombres bien marquées.

010_1493061991180_12032017-_MG_9710_resize.JPG

• @PierreN j’aime tout sur cette photo sauf les arbres, ils bouchent la vue

tu aurais pu les couper avant 😛

• @kermittou Whyy? je trouve ces arbres et leur ombre top !

• @JennyH quand je regarde dans le sens des sujets, je bugne dessus 😞

• J’aime beaucoup, par contre je trouve juste l’espace en bas un peu trop vide. Tu a essayé un format carré en partant du haut?

• @Sunlight merci, c’est vrai que le bas n’apporte rien. J’ai testé un recadrage en format carré, plus resserré sur les sujets. Je n’ai pas l’habitude de faire des formats carré : j’y repenserai pour les prochaines fois 🙂

02
    0_1493065883124_12032017-_MG_9710_resize-2.JPG

• @PierreN je préfère, mais ne t’arrête pas à mon avis, ici on aime refaire les photos 😛

• la photo 3/2 est déjà très bien, mais recadrée en carré j’adore : ça rend le parallèle entre les marches et les lignes peintes encore plus évident
    belle image !

• Je préfère aussi.

• Elle est super ta photo et c’est vrai que l’apport du jogger est enorme (personne n’est à sa place sur la photo 😆). Encore plus drôle de savoir que tu ne l’attendais pas dans ta compo.
    Quand je sais ce que tu as en réserve à nous montrer en Street photo (et autres), j’ai hâte. @kermittou Toi qui réclame autre chose que du portrait tu vas être servi copieusement 😉

Log in to reply

Regards Photo © 2016 - 2020 | Règlement du forum | Politique de confidentialité (GDPR) | team AT regards.photo | Hébergé par Outils Conviviaux