Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Liguons nous
-
La suprématie des portraitistes / modeux n’a que trop duré sur ce forum
Je demande à tous les amateurs de paysage, de macro, de photo de rue, et que sais je encore (en gros des photos sans des gens dessus) de se liguer avec moi et de leur montrer qui c’est le patron !!! !!! !!!
-
+100
-
Ok ok donnez tout ce que vous avez !!
En ce qui me concerne je peux pas promettre de me diversifier trop pour le moment vu le temps que prennent déjà les portraits, mais on verra…^^
-
Quoi ? La révoluciòn ?
Ok on va tout casser !
-
@Martin-D what ?! C’est quoi ca ? C’est graphique en tout cas !
-
@korbendallas a dit dans Liguons nous :
@Martin-D what ?! C’est quoi ca ? C’est graphique en tout cas !
C’est une cloche de tir d’un bunker de la ligne maginot.
pas d’effet Photoshop
-
@kermittou mince, j’ai des photos de rue mais avec des gens dessus
Ça marche quand même ?
-
@PierreN tant qu’ils posent pas on prend
-
Du coup, voici ma première photo postée sur le forum sur le thème photo de rue. J’étais embêté par le joggeur qui est arrivé d’un coup par le passage clouté sur la gauche… mais finalement, en discutant avec d’autres, je trouve qu’il apporte quelque chose que je n’avais pas perçu au début (c’est un peu la magie de la photo de rue) mais je ne sais pas si cela se voit au final… Indice : j’ai intitulée la photo “sens dessus-dessous”.
-
@PierreN Bien cool cette photo. Ca commence fort
C’est vrai que j’aurais préféré sans le jogger je crois. J’aime beaucoup ton PT, et ces arbres et leur ombre sont top !
-
@PierreN jolie photo
ca vaudrait le coup que tu crées un post pour qu’on en discute
-
@kermittou a dit dans Liguons nous :
@PierreN jolie photo
ca vaudrait le coup que tu crées un post pour qu’on en discute
C’est clair, on va avoir des choses à dire
-
@PierreN sympa ton image
-
Une petite pour moi
Les ombres du Pont Neuf
-
@agat14 c’est exactement ça !!!
-
@loflol L’idée est bonne (les deux silhouettes dans la lumière sous le pont et leur ombre), mais l’ensemble ne me semble pas assez aboutie, notamment le PT.
-
des zanimaux pour changer
-
J’en suis, mais il faudra me laisser le temps de revenir de Crête
-
Vous aller les poster ici en vrac?
-
@Sunlight c’est la guerre