Hello world !
-
Bonjour,
je suis photographe amateur, un peu touche à tout, avide d’apprendre mais aussi de partager sur la passion de la photo. Lors de sorties photos sur Paris, j’ai rencontré quelques membres ( @Patosh et @Vince2485 ) qui m’ont dit beaucoup de bien de ce forum… et donc me voilà
Mes 3 thèmes de prédilection sont le paysage (en voyage) sinon le portrait en lumière naturelle (je vais essayer de me mettre à faire des collaborations, mais ce n’est pas facile de se lancer quand on débute) et la street photographie, sujet vaste et intarissable…
A bientôt sur le forum ou lors de sorties ensemble !
Un aperçu de mes photos : https://www.flickr.com/photos/thus0petrus/
Pierre
Matériel : Canon… mais peut-être Sony prochainement ??
-
Yeahh! Welcome Pierre a.k.a Le Braqueur de gurushots ;-). ça fait plaisir de te voir par ici.
-
Bienvenue Pierre! De très beaux portraits sur ton flickr.
-
@PierreN a dit dans Hello world ! :
e bien de ce forum… et donc me voilà
Welcome. Tu es modeste
Franchement tu as de beaux portraits et paysages sur ton flickr
-
:regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!!
-
Bienvenu Pierre, tu vas bien te sentir ici et les photos sur ta page flickr sont très belles. N’hésite pas à en poster, que ce soit juste pour nous en faire profiter ou pour avoir un avis sur un éventuel soucis existentiel que tu n’arriverais pas à élucider.
Profite aussi des sorties pour faire notre connaissance et si tu a des idées de ballades photo suffit de les proposer, on est très demandeurs par ici.
-
bienvenue
-
Salut !
-
Bienvenue !
-
Bienvenue à toi!
Tu as de très bonnes photos. Hâte que tu nous en postes ici.
-
Salut et bienvenue ici
-
Bienvenue @PierreN ! De très jolies choses sur ton FlickR.