Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Hello world !
-
Bonjour,
je suis photographe amateur, un peu touche à tout, avide d’apprendre mais aussi de partager sur la passion de la photo. Lors de sorties photos sur Paris, j’ai rencontré quelques membres ( @Patosh et @Vince2485 ) qui m’ont dit beaucoup de bien de ce forum… et donc me voilà
Mes 3 thèmes de prédilection sont le paysage (en voyage) sinon le portrait en lumière naturelle (je vais essayer de me mettre à faire des collaborations, mais ce n’est pas facile de se lancer quand on débute) et la street photographie, sujet vaste et intarissable…
A bientôt sur le forum ou lors de sorties ensemble !
Un aperçu de mes photos : https://www.flickr.com/photos/thus0petrus/
Pierre
Matériel : Canon… mais peut-être Sony prochainement ??
-
Yeahh! Welcome Pierre a.k.a Le Braqueur de gurushots ;-). ça fait plaisir de te voir par ici.
-
@PierreN a dit dans Hello world ! :
e bien de ce forum… et donc me voilà
Welcome. Tu es modeste
Franchement tu as de beaux portraits et paysages sur ton flickr
-
:regional_indicator_i: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_v: :regional_indicator_e: :regional_indicator_n: :regional_indicator_u: :regional_indicator_e: !!!
-
Bienvenu Pierre, tu vas bien te sentir ici et les photos sur ta page flickr sont très belles. N’hésite pas à en poster, que ce soit juste pour nous en faire profiter ou pour avoir un avis sur un éventuel soucis existentiel que tu n’arriverais pas à élucider.
Profite aussi des sorties pour faire notre connaissance et si tu a des idées de ballades photo suffit de les proposer, on est très demandeurs par ici.
-
bienvenue
-
Salut !
-
Bienvenue !
-
Bienvenue à toi!
Tu as de très bonnes photos. Hâte que tu nous en postes ici.
-
Salut et bienvenue ici
-
Bienvenue @PierreN ! De très jolies choses sur ton FlickR.