Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Proposition pour un atelier lévitation
-
Bonjour à tous,
Une modèle m’a proposé de faire des photos de ce type :
Comme je sais que cela nécessite du PS et que je ne suis pas un expert de cet outil, je me suis dit que je pouvais proposer à ce forum si certains étaient partant pour organiser un shooting suivi d’une session PS pour traiter nos photos. La modèle est partante pour une collaboration à plusieurs photographes. L’idéal serait de s’associer à une styliste pour avoir des robes longues.
Qu’en pensez-vous et qui serait partant ?
Hervé
-
helo,
ca peut m’intéresser, mais il ne faut pas prendre le sujet à la légère à mon avis, sinon le résultat sera pas top (c’est comme les désatrurations partielles, c’est pas que c’est naze, c’est que ça demande du boulot)
Ca demandera à mon avis un minimum de préparation, et de scénarisation, donc des bières
-
Partant aussi si ça se cale sur une date ou je suis dispo (je suis absent le week du 13 et 14 Mai), pour la partie technique je pense que nous avons ici suffisamment de qualité pour que l’objectif soit atteint!
-
Je n’ai jamais tenté et je sous estime certainement la partie technique, mais comme ça, ça me parait assez simple, premier photo sur trépied, ne pas changer de cadre, refaire une photo avec le model sur une chaise, échelle, escabeau ou autre… Puis photoshop, “white mask”, et voila ^^
-
@azeus a dit dans Proposition pour un atelier lévitation :