Alice in the dark

• Yo
    Suite au shooting de Janvry, je vais poster au fur et à mesure de mes traitements une photo d’un shoot par modèle.
    De mémoire j’en ai 8 !

La première : Alice

0_1492185877110_alice-web-00.jpg

• Admin

Et pas “Alice dans les villes” ?

Je trouve la mise en scène très bonne, les vêtements pas franchement en rapport avec celle-ci et le traitement du corps/visage trop sombre, j’aurais beaucoup plus éclaircis. Mais la totale pénombre sur la droite et l’éclairage est très agréable à regarder. Mais pourquoi dans ce bustier devant la grille ?

• @Narayama Ben on prend se que l’on a le jour J d’un shooting organisé ^^
    On essai de composer au mieux et on traite au mieux les photos avec son style, et pour moi elles seront toujours sombre (pour ce genre).

Sinon le bustier colle bien avec le paravent, ça donne un côté maison close à mon sens, tu ne penses pas ?

• Admin

@Olivier a dit dans Alice in the dark :

@Narayama Ben on prend se que l’on a le jour J d’un shooting organisé ^^
    On essai de composer au mieux et on traite au mieux les photos avec son style, et pour moi elles seront toujours sombre (pour ce genre).

Sinon le bustier colle bien avec le paravent, ça donne un côté maison close à mon sens, tu ne penses pas ?

Je n’avais pas vu que c’était un paravent, je pensais vraiment que c’était une grille d’accès à une route.

• Tout d’accord avec @Narayama : pénombre + éclairage au top … mais j’aurais également plus éclairci (sans s 😉 ) corps/visage.
    Pour les vêtements… À vrai dire je ne comprends vraiment pas pourquoi vous lui avez fait porter ça… Là ça choque un peu moins que d’autres photos de tes collègues, mais ce vêtement ne lui va absolument pas, ce n’est totalement pas à sa taille et ne la met pas du tout en valeur, ça la fait ressembler à un sac à patates la pauvre 😬

• @JennyH merci du retour
    Comme dit plus haut ce jour là on faisait avec, mais bon perso ça me choque pas autant que cela.
    Et pis les patates c’est bon ^^

• Admin

@JennyH a dit dans Alice in the dark :

Tout d’accord avec @Narayama : pénombre + éclairage au top … mais j’aurais également plus éclairci (sans s 😉 ) corps/visage.
    Pour les vêtements… À vrai dire je ne comprends vraiment pas pourquoi vous lui avez fait porter ça… Là ça choque un peu moins que d’autres photos de tes collègues, mais ce vêtement ne lui va absolument pas, ce n’est totalement pas à sa taille et ne la met pas du tout en valeur, ça la fait ressembler à un sac à patates la pauvre 😬

Je n’osais le dire, mais c’est aussi mon sentiment, ce n’est pas un vêtement qui la met en valeur…

• Encore une fois et tous en coeur : pas le choix ! Nous on fait les photos pas la déco ^^

• J’aime beaucoup l’ambiance général, mais c’est vrai que le vêtement est pas suffisamment ajusté à sa taille.

• Belle lumière , il y a un côté cuivré sur la modèle et c’est uniforme, apres avec la posture et la position des mains je trouve l’expression un peu dure, c’est à dire on a un côté décontracté mais avec un visage plutôt fermé,.

• @Olivier Ben fallait la mettre à poil rhoo, aucune initiative ces photographes 😛 😉

• Admin

@JennyH a dit dans Alice in the dark :

@Olivier Ben fallait la mettre à poil rhoo, aucune initiative ces photographes 😛 😉

:rolling_eyes:

Log in to reply

Regards Photo © 2016 - 2020 | Le règlement du forum | Politique de confidentialité (GDPR) | team AT regards.photo | Hébergé par Outils Conviviaux