Mode détail sur un pont

• Yo

Une photo de détail pour la mode.
    0_1492166061049_mode-detail-01.jpg

• Admin

Yo, c’est pour le sac la photo ?

• Admin

j’ai plusieurs remarques. Sur les détails : pour de la mode, j’aurais aimé des jambes plus soyeuses. je trouve le haut des mollets trop brillants, mais je remarque surtout le creux sombre derrière son genou droit, par contre ça ne va peut être pas être facile à gommer.
    Je ne sais pas si c’est le but du produit, mais le sac a l’air sale, comme s’il venait de se prendre une averse, on dirait qu’il est plein de traces de poussière / terre. Je pense que tu t’es bien appliqué à les faire, mais j’aime pas vraiment les ombres de la chaîne sur les jambes, ça fait un peu fermeture éclair à mes yeux 😄
    Plus globalement, je verrais bien une jambe légèrement décalée de l’autre pour que les ombres ne se fusionnent pas, et ne cachent pas le pied droit. Des pieds moins parallèles, une jambe légèrement pliée, je pense que ça apporterait de la dynamique à l’image, je trouve tout ça crispé / statique. As-tu essayé la même pendant que le modèle marchait ?

Le petit point que j’aime : l’éclat de lumière sur le bracelet 😄 un petit détail qui déchire à mon goût

La photo n’est pas laide, loin de là, mais je trouve que l’accent n’est pas assez mis sur le sac. Je verrais bien une prise encore plus serrée, avec une pdc plus courte, que les jambes ne soient déjà pas nettes, ça définirait mieux ton sujet. Je suis parti sur l’hypothèse que c’était le sac, j’espère que j’ai bon 😄 Si c’est bien ça je mettrais aussi un filtre radial dessus pour assombrir légèrement le reste de l’image, voire un peu de vignettage, de façon à centrer inconsciemment le regard dessus.

• @korbendallas multi pass merci pour ton retour 🚽 … ah merde me suis gouré d’icône ^^, voilà 👌

En effet la photo est pour le sac et le bracelet bien vu 🙂

Je suis Ok avec tes remarques, mais à ma décharge lorsque je shoot avec elles (elles sont deux) on prend 1h30/2h max pour faire +/- 120 photos (pour les deux) et 10% est retenue donc pas le temps de fignoler.
    Mais se que tu dis es vrai et le jour on l’on fera une séance travaillée nous ne serons plus dans les 2h mais le double voir le triple, peut être que c’est la prochaine étape afin d’avoir une qualité supérieure et professionnelle avec des poses réfléchies/pensées/travaillées en amont et avec un ou deux assistant(s) car étant dehors nous sommes assujettie au temps et aux difficultés liées.
    Pour le sac, lors de la diffusion sur le net je ferais un nettoyage aussi tu as raison.

Autre chose et pas des moindres, j’ai du aussi prendre en compte le reflet des talons pou éviter de voir le Canon 5D Mark III (ok ok j’abuse pour le nom ^^) et mon corps ^^

Même si elle reste perfectible sur certains points que tu as énoncés, nous avons une photo qui marche bien nous sommes d’accord.

Merci man

Log in to reply

Regards Photo © 2016 - 2020 | Règlement du forum | Politique de confidentialité (GDPR) | team AT regards.photo | Hébergé par Outils Conviviaux