Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Sortie shooting Janvry du 1/04/2017 - Photos SP
-
En retard, voici quelques rescapées…
Un grand merci à ceux et celles qui ont permis cette journée mémorable.SP1
Modèle : Suzanne
coiffure : Servane CR
MUA : Shalinee Badree
tenue : Derrydol Créations
-
SP2
Modèle : Joy
Coiffure : Servane
-
SP3
Modèle : Camille
-
SP4
Modèle : Flavina
Coiffure : Servane CR
-
SP5
Modèle : Emma
Coiffure : Fzahra Coiffhair
MUA : Lali Lolo
Tenue : Derrydol Créations
-
SP6
Modèle : Alexandra
-
Je suis particulièrement fan des 2 premières.
-
La 3 et la 6 pour mes goûts avec à chaque fois une lumière qui met remarquablement bien en valeur le sujet. La 6 a un coté artificiel avec une visage très clair, mais celui lui donne un coté irrél (un peu comme dans Les yeux sans visage de Franju).
-
Hello
Mes préférences vont vers tes photos 1 (même si le maquillage m’intéresse moins), 3 (quelle lumière !), et 6
-
Je complète mon avis car je me rends compte que ta photo 2 me plaît aussi ! Je trouve que la composition est réussie et que ton traitement lui confère une ambiance particulière donc: bien joué. J’émets une petite réserve avec la teinte de la peau qui devient vraiment très pâle avec cette palette de couleurs, et un petit regret sur la silhouette du modèle qu’on ne distingue plus trop au niveau des jambes.
-
Très belle série, j’aime particulièrement ta n°1, n°2 et ta n°6, les compositions et la lumière sont soignés!
La n°4 pourrait être ma préféré, mais j’ai encore du mal avec les modèles qui ne me regardent pas.
-
J’aime beaucoup la 2 meme si je n’adhere pas complétement au traitement.
Le portrait de Camille est superbe !
-
Retours FB :
- SP1/SP3/SP4/SP5 : tu avais déjà les infos
- SP2 : Coiffure Servane
-
@Gief-Kan Merci. MAJ faite. Je fais la MAJ immédiatement sur mon site. Je n’avais pas les données car c’est une pose que j’ai chipée à Candy.
Merci pour le portrait de Camille ; j’y tenais et il ne fait pas partie de la cata… tant mieux !