Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Sortie Urbex, le C........ du10/04/2017
-
À trois, dont @JennyH, de nouveau un tour en banlieue parisienne dans un lieu remarquable (encore merci au MC des lieux, il se reconnaîtra). J’en dirai plus bientôt, d’ici là, un petit teaser…
-
Gymnase, salle polyvalente ?
-
@Martin-D, non, je te donne un indice supplémentaire :
-
C’est un aerodrome?
-
Je vois simulateur… d’avions, de voitures ? Je vois pas
-
C’est un ancien centre de formation de pilotes d’avions. Il en reste deux (des simulateurs) mais ils ont beaucoup morflés récemment. Voici ce qui reste de celui qui est dans un grand hangar éclairé (le second est dans un sous-sol totalement plongé dans le noir) :
-
Le hangar où se trouve ledit simulateur
-
Le hangar initial vu d’en face
-
Nous n’étions pas seuls
-
Selfie au self
-
@Narayama t’a l’historique du site ? Du pourquoi il a fermé ? Le simulateur me semble pas du dernier Airbus
-
@Martin-D On ne sait pas pourquoi le site a fermé, mais il y avait de l’amiante un peu partout… peut-être donc une raison de normes ?
Bon je débarque 15 jours après, tout ça pour… pas grand chose de top.
Une première :
-
C’est un bon hors-d’oeuvre en tout cas cette première photo
-
-
Trahi par ses pompes
-
-
@JennyH un (gros) poil plus contrastée elle serait géniale cette photo
-
@kermittou La 2? difficile avec un contraste déjà fort à la base de ne pas tomber dans le trop sombre/trop clair. Mais je vais voir.
-
Désolée pour la qualité dégueulasse…
-
@JennyH sur cette dernière t’es en équivalent 24mm, avec ton anti-bougé de ouf, tu devrais pouvoir descendre à 1/6ème de seconde, et retomber à ta sensibilité native (tu gagnes 6 stops avec l’anti bougé en fait selon http://asia.olympus-imaging.com/product/dslr/em1/feature3.html).