Amours d'Azurés

• Vous allez dire que je ne prends que ça, mais ils sont moins mobiles dans ces circonstances 💓

0_1465662634697_pap-1.jpg

0_1465662638564_pap-2.jpg

0_1465662642829_pap-3.jpg

• helo

la première est très belle, juste dommage que tu n’aies pas eu la pdc nécessaire pour avoir les 2 bestioles nettes

pour la 3e plutot format portrait ? (oui c’est d’un classique je sais…)

• Admin

Préférence pour la dernière pour ma part.plus minimaliste, même si du coup, on voit moins les papillons.

• La 3 est aussi celle que je préfère

• Je trouve la lumière assez dure et du coup, le contraste assez fort (mais bon, c’est aussi une histoire de goût).

Niveau cadrage, je préfère la 1, et même si tu n’est pas tout à fait parallèle et que du coup, les 2 azurés ne sont pas aussi nets, c’est surtout le fond que je n’accroche pas trop.

Après, je trouve les 2 et 3 assez déroutantes, dans le sens où je verrais plus la 2 en format horizontal, et la 3 en vertical.

• @Philippe a dit dans Amours d'Azurés :

Après, je trouve les 2 et 3 assez déroutantes, dans le sens où je verrais plus la 2 en format horizontal, et la 3 en vertical.

J’adore faire l’inverse de ce à quoi on s’attend surtout en photo, du coup ta remarque me fait plaisir 🙂

• Je m’en doutais un peu, en tout cas pour la 3.
    Mais c’est vrai que du fait que ce soit déroutant, on s’attarde peut être plus sur la photo.

Log in to reply