Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
Les modèles les plus chiants de la terre
-
Quand ton modèle te regarde dans les yeux et te dit “t’as 10 secondes pour faire ta mise au point, ta compo, ton expo, parce qu’après je me casse, et tu peux rien y faire, moi j’ai 8 pattes”
Merci de vos retours
1
2
3
4
5
-
La première devait être plus cool que les suivantes !
-
J’aime bien la deux les lignes obliques donnent un plus je trouve.
-
Ces araignées ne sont pas évidentes à prendre en photo, courage encore 1 semaine et la saison macro est lancé. Les insectes vont être de plus en plus nombreux et on ira faire un tour à la serre aux papillons.
J’aime bien la n°2.
-
@Sunlight j’étais au bois de Vincennes cet aprem, c’est déjà bien chargé en insectes
J’étais du côté de l’hippodrome
-
@kermittou oui ça commence avec le coup de chaud que l’on viens d’avoir, mais la végétation demande encore quelques centimètres de plus pour que ce soit intéressant.
Après Pâques je pense que trouvera bien une date pour une petite sortie en sachant que l’on a aussi le parque de Marqueterre.