Bienvenue sur le Forum Regards Photo.

Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide

Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc

Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.

Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !

Marie

• Photo de Marie notre maquilleuse de la sortie avec @loflol et @espejismo, je la met à part parceque je trouve que la couleur lui va beaucoup mieux que le n&b.
    Pour la petite histoire elle ne devait pas shooter, mais elle a tapé dans l’oeil d’ @espejismo et du coup il lui a proposé de faire quelques photos et on en a profité pour en faire aussi dans la foulé 😛
    Pour la partie technique, j’ai utilisé que les lampes pilotes des torches en mettant tout au max, ce qui m’a permis d’ouvrir au taquet l’objectif. J’ai placé un strobe pour éclairer le fond et le Para pour le visage.

Coté traitement j’ai fait sobre de façon à garder un rendu naturelle. Le flou des cheveux est celui de l’objectif.

0_1491650360262_DSC_8758-Modifier.jpg

• J’aime beaucoup. Merci pour les indications sur l’éclairage, tu maitrises! Et le sobre en PT, ça me plait.

• @agat14 merci, je crois que j’ai trouvé le juste milieu niveau traitement de peau, j’ai utilisé que le DnB et le Split, la clarté négative ne me réussi pas.

• Je ne sais pas si tu y as retouché, mais ton rendu colorimétrique est excellent.

Tu as un beau traitement de peau ici. Ne t’embarrasse pas avec la clarté négative 😉

C’est un portrait lumineux, j’aime !

• 1 like mais je te rappelle que le thème était N&B mais comme c’est toi je ne dirai rien de plus car t’as posté en free lance 🙂

• @Vince2485 merci, j’ai retouché les petits boutons par ci par là et j’ai joué du split pour égaliser la teinte là ou il y en avait besoin

@espejismo 😛

Log in to reply