Prisonnier de l'inutile (série) II
-
La suite…
-
J’aime bien, c’est clairement le traitement qui fait tout dans cette série. Et bon traitement, donc voilà.
-
@JennyH a dit dans Prisonnier de l'inutile (série) II :
J’aime bien, c’est clairement le traitement qui fait tout dans cette série. Et bon traitement, donc voilà.
Oui mais pas uniquement ce serait trop facile
la photo de départ compte beaucoup, cadrage, lumière.
-
D’accord avec @Martin-D (qu’est-ce que t’y comprends au PT, @JennyH ? Autant que Rick Hunter ?), la série s’étoffe.
-
Je veux dire qu’avec un traitement différent, et sans l’idée de “série”, cette photo pourrait être totalement sans intérêt.
(Je m’enfonce là ou bien…?)
-
@JennyH a dit dans Prisonnier de l'inutile (série) II :
Je veux dire qu’avec un traitement différent, et sans l’idée de “série”, cette photo pourrait être totalement sans intérêt.
(Je m’enfonce là ou bien…?)Comment dire
-
@JennyH sans intérêts, sans intérêts, bon c’est pas la photo du siècle
La photo telle qu’elle sort de CR et sans que j’ai bougé les curseurs donc assez brute.
-
@Martin-D Ouais, plutôt bon c’est vrai. Mais bon je vais arrêter de parler car il est trop tard pour moi (pour remonter la pente)
-
c’est un socle de charrue ça! Tu est à la limite saturation couleurs mais il est vrai que ça change radicalement le résultat.
-
@eriq13 a dit dans Prisonnier de l'inutile (série) II :
c’est un socle de charrue ça! Tu est à la limite saturation couleurs mais il est vrai que ça change radicalement le résultat.
Non non Eric c’est pas un socle de charrue, c’est une vis sans fin type tire bouchon