Sortie shooting Janvry du 01/04/2017 - Photos Patosh

• Bonjour à tous,

Je me jette dans la fosse aux lions 😉

Pat1
    0_1491300754300_IMG_1514-Modifier.jpg

Pat2
    0_1491300764133_IMG_1472.jpg

Pat3
    0_1491300808230_IMG_1771-Modifier.jpg

Bonne journée à tous !!!

• La 1 j’aime !
    Le cadrage, la compo, la lumière sont bien gérés. Il en résulte une bien jolie photo.
    On pourrait se dire « mais que fait-elle ici en body avec son chapeau ? » et j’aurais envie de répondre « mais pourquoi pas ?! crénom »
    Juste un truc m’interpelle : j’ai l’impression que tu as utilisé l’élimination du bruit un poil trop fort à mon goût

La 2 me convainc moins : Le cadrage du bas me parait un poil trop en haut des cuisses et du coup je trouve que ça tasse un peu le modèle.

La 3 en revanche me plait bien plus : Le mur bleu / la lumière jaune dans le fond, c’est jackpot. La coupe du bras gauche me plait moins mais rien de méchant.

• Il est fort ce Vince en critiques ! 🙂 J’aime beaucoup ma première pour ma part aussi !

• Salut Patosh

la 1 est ma préféré: j’ai juste un doute sur la map … car le canapé ressort beaucoup et le modele un peu moins mais le reste marche bien pour moi.
    la 2 : bas de la 'image comme vince
    la 3 : la main me gene en fait…mais avec des couleurs chaudes et froides effectivement comme vince ( again0 potentiel.

@+

• bonnes photos
    pour moi la premiere est bien, plus naturelle dans l’expression peut être . 🙂

• C’est vrai que j’ai poussé un peu trop la réduction du bruit, 800iso ça commençait à se voir. 😉
    Merci pour vos retours.

• Une petite photo de la très talentueuse Suzanne 😉

0_1491491987470_IMG_1821-Modifier.jpg

• @Patosh ma préférée parmi ttes les photos que j’ai vu de la sortie. Je suis carrément jaloux. Bravo

• @maxym Merci Max 😉

Ce lieu était vraiment énorme, tout comme les modèles et les tenues, …

• @maxym a dit dans Sortie shooting Janvry du 01/04/2017 - Photos Patosh :

@Patosh ma préférée parmi ttes les photos que j’ai vu de la sortie. Je suis carrément jaloux. Bravo

je valide. Gros pouce levé

• J’aime beaucoup cette dernière et juste pour chipoter j’aurais cadré sans le bout de metal en bas à gauche.

Techniquement je n’ai rien de particulier à dire sur les photos de Camille et j’aime l’attitude de la première, mais je ne suis pas fan des poses.
    J’aime beaucoup la teinte de la troisième et l’attitude, ainsi que le bokeh dans la pièce à droite.

Log in to reply