Bienvenue sur le Forum Regards Photo.
Liens rapides : s’inscrire / se connecter / parcourir le forum / lire l’aide
Vous trouverez ici un groupe et un espace accueillant pour partager vos photos, les critiquer, échanger et apprendre sur tout ce qui fait la photographie : le matériel, la technique, le post traitement, la retouche, les inspirations etc
Nous organisons aussi des sorties photo dans la vraie vie pour nous rencontrer, shooter et boire une bière.
Attention, Regards photo pourrait bien devenir votre deuxième maison !
bloody sap
-
C’est pas N&B très contrasté…
9 juin 2016.
-
Je trouve cela très beau. Ca me plait beaucoup.
Juste une proposition : un cadrage un peu plus allongé en coupant un peu en bas (zone très floue + noir en bas à droite)
-
J’aime aussi, ça fait un beau fond d’écran ^^
-
@Gief-Kan a dit dans bloody sap :
Je trouve cela très beau. Ca me plait beaucoup.
Juste une proposition : un cadrage un peu plus allongé en coupant un peu en bas (zone très floue + noir en bas à droite)Un 16:9 comme tu les aimes ? J’en deviens adepte mais en sourdine pour le moment…
@azeus a dit dans bloody sap :
ça fait un beau fond d’écran ^^
Je n’arrive pas à savoir si c’est un compliment
-
@espejismo c’est le cas
-
@azeus c’est une des rares rescapées de mon passage ce jour-là !
-
c’est beau
ça risque de faire bizarre si tu coupes la partie basse : ça risque à ressembler davantage à un organe hyper vascularisé qu’à une feuille !!!
-
@tonton a dit dans bloody sap :
c’est beau
ça risque de faire bizarre si tu coupes la partie basse : ça risque à ressembler davantage à un organe hyper vascularisé qu’à une feuille !!!L’analogie est réelle et c’est cette ambiguïté qui m’a poussé à la poster d’où le titre.
-
Pour ma part je trouve que c’est réussi, on pourrait croire à un système veineux comme le suggère ton titre. Par contre justement pour cela, je ne l’aime pas vraiment.
-
@loflol T’as décidé d’être désagréable ? [mode amertume, of course]
-
@espejismo Non juste franche comme d’habitude
-
@loflol Comme tout le monde, quoi !
-
J’aime bien, le coté vaporeux, juste un regret sur la partie noire en bas à gauche.
-
@Narayama a dit dans bloody sap :
J’aime bien, le coté vaporeux, juste un regret sur la partie noire en bas à gauche.
À gauche ?
-
Là
-
@Narayama oui ; cette tache était bcp plus claire mais j’ai foncé au max pour la rendre moins “agressive”. Je vais regarder ça (d’autres l’ont déplorée).
-
@espejismo a dit dans bloody sap :
@Narayama a dit dans bloody sap :
À gauche ?
Ah oui je comprends ta remarque : il fallait lire “En bas à droite, la partie gauche” !!
-
Ça donnerait qqch comme ça
-
@espejismo Je préfère la version plus saturée
-
@azeus Moi aussi mais c’était pour la partie supprimée. Reste à associer les deux.